Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| poster de fond | |
| | Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: poster de fond Jeu 27 Aoû 2015, 09:44 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: poster de fond Jeu 03 Sep 2015, 17:57 | |
| bon alors çà , personne n'a un site à me proposer ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: poster de fond Jeu 03 Sep 2015, 19:27 | |
| Ben, il y a déjà les posters "jungle" vendus au mètre chez la FT, en différentes hauteurs : http://www.lftshop.com/m/poster-foret-tropicale-red-canyon-le-metre-hobby,fr,4,POSTER-R.cfm Mais bon, tu connais sûrement déjà ! Sinon, pour un truc plus personnalisé, il y a les sites qui impriment en poster la photo que tu veux, avec finition plastique pour l'humidité : http://www.posterxxl.fr/photo-en-grand/impression-poster-photo.html?s=kgafr201creeraffiche |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: poster de fond Jeu 03 Sep 2015, 23:56 | |
| - IreneDelse a écrit:
- Ben, il y a déjà les posters "jungle" vendus au mètre chez la FT, en différentes hauteurs :
http://www.lftshop.com/m/poster-foret-tropicale-red-canyon-le-metre-hobby,fr,4,POSTER-R.cfm
Mais bon, tu connais sûrement déjà !
Sinon, pour un truc plus personnalisé, il y a les sites qui impriment en poster la photo que tu veux, avec finition plastique pour l'humidité : http://www.posterxxl.fr/photo-en-grand/impression-poster-photo.html?s=kgafr201creeraffiche
j'avais déjà étudié ces deux pistes et j'avais déjà retenu la FT ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: poster de fond Dim 06 Sep 2015, 00:00 | |
| Salut, comme je te l'ai dit en mp, mieux vaut les faire soit même !
ce que propose les sites marchands, c'est jamais le bon biotope, ou la bonne taille, ou les bon modèles, ou c'est des fonds aqua et j'en passe !
Tout mes terra ont tous des photo perso sur les parois externes. je viens de finir les nouveaux modèles 2015 cette saison, en vue de nouvelles installations, pour espèces terrestres tropicales et arboricole, via les forêts moussu et autre fougère de moyenne montagne de ma région, je ferais je pense un petit sujet sur ces arrières plans que je me fais moi même depuis des années, car ce qui est proposé en animalerie, franchement c'est moche à mourir !
Avec des bon angle, des endroits ressemblants aux tropiques, on peu se faire soit même à la carte les fonds que l'on veut.
Au pire, il reste les jardineries pour les citadins de grandes villes, en demandant gentillement...on réunis quelques plantes, un gros plan sans les pots, un agrandissement et hop, un jolie fond tropicale....
Ensuite un site, n'importe lequel en ligne, on envois la photo, on demande l'agrandissement de son choix avec la finition de son choix et voilà, plus qu'à ajuster au besoin et à fixer à l'extérieur du terra.
Steve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster de fond | |
| |
| | | | poster de fond | |
|