Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comportement varan acanthurus

Aller en bas 
+3
xaco95
fred02
Ramza12
7 participants
AuteurMessage
Ramza12
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 134
Masculin Age : 31
Localisation : Dannemarie
Date d'inscription : 05/06/2014

Comportement varan acanthurus Empty
MessageSujet: Comportement varan acanthurus   Comportement varan acanthurus Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 10:15

Salut voila jai mon acanthurus depuis octobre, il est dans un 120x60x60 chauffer par powersun 160w ! un neon arcadia 12. les trmperature sont 55-60 au point chaud zone chaude 36 environ, zone fraiche entre 24 et 28 ! Il mange comme un gros sac lol mais sa fait depuis 2 3 mois qu'il est moin actif il pionce souvent et si il est effrayé il va derriere le tupperware de son terrier dans l'angle du terra a droite et ne sort pu jusqu'au lendemain .. Du coup je me demandais si c peut etre un manque de cachette qui fait qu'il reste cacher dans celle la pendant un moment .. ?! C soolant parce que quand je l'ai eu c'etait une pile et il n'etait pas peureux comme sa et la il est plus peureux et moin actif .. mais mange nickel .. je suis un peu pommer !! Thankssssss
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 351
Masculin Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 02/07/2013

Comportement varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Comportement varan acanthurus   Comportement varan acanthurus Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:18

Une photo de l'ensemble du terra SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramza12
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 134
Masculin Age : 31
Localisation : Dannemarie
Date d'inscription : 05/06/2014

Comportement varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Comportement varan acanthurus   Comportement varan acanthurus Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:30

Euuu je sais pas comment on met les tofs ..
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Comportement varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Comportement varan acanthurus   Comportement varan acanthurus Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:40

Tu clique sur cette icône dans la barre des icônes Comportement varan acanthurus Picture_save et tu vas chercher ta photo,
tu choisis le format 800 de large après un peu de temps, une fenêtre vas s'afficher avec des lignes, tu copies celle du milieu et tu l'as colles dans ton message.

Si tu veux que le téléchargement de la photo soit plus rapide, tu peux l'ouvrir avec PHOTOFILTRE et dans l'onglet image tu cliques sur "adapter l'image". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Comportement varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Comportement varan acanthurus   Comportement varan acanthurus Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 08:05

Tu peux nous donner la durée d'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Comportement varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Comportement varan acanthurus   Comportement varan acanthurus Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 10:17

Ramza12 a écrit:
Euuu je sais pas comment on met les tofs ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Ramza12
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 134
Masculin Age : 31
Localisation : Dannemarie
Date d'inscription : 05/06/2014

Comportement varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Comportement varan acanthurus   Comportement varan acanthurus Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:38

l'eclairage est de 12hoo ! 6h-18h !
Revenir en haut Aller en bas
Ramza12
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 134
Masculin Age : 31
Localisation : Dannemarie
Date d'inscription : 05/06/2014

Comportement varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Comportement varan acanthurus   Comportement varan acanthurus Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:39

Mon terra les tof sont pas top c avec un vieux phone ..

Comportement varan acanthurus Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
Ramza12
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 134
Masculin Age : 31
Localisation : Dannemarie
Date d'inscription : 05/06/2014

Comportement varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Comportement varan acanthurus   Comportement varan acanthurus Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:42

Point Froid

Comportement varan acanthurus Dsc_0216

Point chaud

Comportement varan acanthurus Dsc_0215

Le ptit lynx devant le terra c mon rott lol ! Le decors de fond c pas moi qui l'ai fait j'ai acheter le terra comme sa =)!

Mais le je suis entrain d'acheter ce qu'il faut pour son 120x60x110! Je ferais un suivi de la construction total maintenant que je sais mettre des tof ^^
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Comportement varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Comportement varan acanthurus   Comportement varan acanthurus Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 13:04

Ramza12 a écrit:
Salut voila jai mon acanthurus depuis octobre, il est dans un 120x60x60 chauffer par powersun 160w ! un neon arcadia 12. les trmperature sont 55-60 au point chaud zone chaude 36 environ, zone fraiche entre 24 et 28 ! Il mange comme un gros sac lol mais sa fait depuis 2 3 mois qu'il est moin actif il pionce souvent et si il est effrayé il va derriere le tupperware de son terrier dans l'angle du terra a droite et ne sort pu jusqu'au lendemain .. Du coup je me demandais si c peut etre un manque de cachette qui fait qu'il reste cacher dans celle la pendant un moment .. ?! C soolant parce que quand je l'ai eu c'etait une pile et il n'etait pas peureux comme sa et la il est plus peureux et moin actif .. mais mange nickel .. je suis un peu pommer !! Thankssssss

Le chien est souvent devant le terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramza12
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 134
Masculin Age : 31
Localisation : Dannemarie
Date d'inscription : 05/06/2014

Comportement varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Comportement varan acanthurus   Comportement varan acanthurus Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 13:42

Euu oui mais c pas le chien parce que j'obqerve tjr comment il reagis au chien mais il s'enfou carrément
Revenir en haut Aller en bas
kevin4849
Grand Penseur Reconnu
kevin4849


Nombre de messages : 333
Masculin Age : 37
Localisation : Virton - Belgique
Emploi : Déménageur
Loisirs/Humeur : Terrario, pêche
Date d'inscription : 22/07/2009

Comportement varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Comportement varan acanthurus   Comportement varan acanthurus Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 16:55

Moi j'ajouterai beaucoup plus de caches. Et aussi augmenter la couche de substrat.

Avec les varans, le meilleur moyen de le voir est de blindé de cachettes. Plus tu as de cachettes plus il se montre. Et quelque part c'est logique car si il ne se sent pas en sécurité il doit pouvoir avoir des caches à proximité peut importe à quel endroit il se trouve.

Est-ce qu'il t'arrive d'aller toucher à se boite ou il se cache ou de l'enlever pour aller voir ton varan derrière?

Parce que il y a une chose qui est vraiment capitale c'est que ton varan doit avoir à un endroit (généralement il choisit un endroit ou il dort) ou tu ne va pas. Une sorte de temple inviolable ou il se sent quoi qu'il arrive en sécurité. Tu ne doit en aucun cas toucher à cette cache. Si tu y touche tu risque de créer un stress chez ton varan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement varan acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Comportement varan acanthurus   Comportement varan acanthurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement varan acanthurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour un éclairage parfait
» Question Varan Acanthurus et Varan Tristis Orientalis
» Varan acanthurus
» varan acanthurus
» Varan acanthurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: