Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 physi et souris...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

physi et souris... Empty
MessageSujet: physi et souris...   physi et souris... Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 22:43

ma question du soir car je viens de mesurer la place restante près de la cheminée après mise en place de tous mes meubles et je me dis que après tout je pourrais peut être y installé un terra pour physi (my dream sunny ) : les souriceaux pour les physis, c'est obligé?

merciiii et bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

physi et souris... Empty
MessageSujet: Re: physi et souris...   physi et souris... Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 22:49

lool non c'est pas obligé ... moi je leur en ai jamais donné ...

mais par contre si tu te sens le courage c'est bien de leur en donner un de temps en temps .. mais pas trop souvent parce que c'est trés riche Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

physi et souris... Empty
MessageSujet: Re: physi et souris...   physi et souris... Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 18:40

Je complète la question de Lizzie : est-ce qu'ils acceptent facilement du congelé ? je ne me vois pas en donner "vivants" et encore moins les tuer avant de les donner... et Chéri non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

physi et souris... Empty
MessageSujet: Re: physi et souris...   physi et souris... Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 18:43

ça dépend des individus ... mais sinon oui bien sur tu laisse décongeler un peu quand même ... par contre fais trés attention à la taille du souriceau ... elle ne doit pas dépasse la taille de la tête de ton physi [inutile de vous dire que sinon il faut le couper en morceau pour le lui faire avaler weulgr ]

pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

physi et souris... Empty
MessageSujet: Re: physi et souris...   physi et souris... Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 18:58

Shocked .... ayaya bon, on va garder ta première réponse alors hein... bamerd
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

physi et souris... Empty
MessageSujet: Re: physi et souris...   physi et souris... Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





physi et souris... Empty
MessageSujet: Re: physi et souris...   physi et souris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
physi et souris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physi & souris
» Rosé de souris pour physi
» Phoetus de souris congelé pour physi ?
» proportion des physi et chlamy mangeant des souris congelees
» Forum souris et souris alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: