Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Demande de photos de terra regius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rinlive
"ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Rinlive


Nombre de messages : 910
Féminin Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : 2D Artist
Date d'inscription : 22/09/2014

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 16:06

Moi aussi je veux voir le terra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:21

Rinlive a écrit:
Moi aussi je veux voir le terra cheers
Et nous on veut voir les tiens.

______________________________________________________________________

Demande de photos de terra regius Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
"ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Rinlive


Nombre de messages : 910
Féminin Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : 2D Artist
Date d'inscription : 22/09/2014

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 20:48

Droopy22 a écrit:
Rinlive a écrit:
Moi aussi je veux voir le terra cheers
Et nous on veut voir les tiens.

Je suis en plein réaménagement de mes installations, je me fais faire des terras sur mesure par le même mec que Mej', je prendrai des photos une fois le tout fini. Smile

Après, en général sur les forums, les gens veulent voir les installations pour juger et critiquer plus que pour aider, chose qui ne me plait pas des masses, donc voir ^^

J'ai déjà mis une photo du terra de mes storeria en cours d'aménagement d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:02

Ne t'en fais pas, sur les Dragons, quand ça critique, ça aide aussi ! J'ai vu ça avec l'aventure du terra pour mon Bci... J'ai dû pas mal remettre l'ouvrage sur le métier, mais au final, je ne le regrette pas: le résultat final n'en est que meilleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:42

Rinlive a écrit:
Droopy22 a écrit:
Rinlive a écrit:
Moi aussi je veux voir le terra cheers
Et nous on veut voir les tiens.

Je suis en plein réaménagement de mes installations, je me fais faire des terras sur mesure par le même mec que Mej', je prendrai des photos une fois le tout fini. Smile

Après, en général sur les forums, les gens veulent voir les installations pour juger et critiquer plus que pour aider, chose qui ne me plait pas des masses, donc  voir ^^

J'ai déjà mis une photo du terra de mes storeria en cours d'aménagement d'ailleurs Wink
En cours d'aménagement, donc pas représentatif.
Par contre, avec un raisonnement tel que le tiens, je me demande encore comment tu peux te permettre de demander une photo, ou même appuyer une demande de photo, d'un terra.

N'y vois aucune agression, mais c'est l'illustration de "fait ce que je dis, pas ce que je fais", certains disent "du foutage de gueule".

______________________________________________________________________

Demande de photos de terra regius Signat10
Revenir en haut Aller en bas
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:30

Tout le monde veut voir les terras des autres, et certains sont trop peu sûrs d'eux pour poster des photos du leur...

Après, c'est comme le grand bain: une fois qu'on a bu la tasse, on a moins peur. sbnage
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
Rinlive
"ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Rinlive


Nombre de messages : 910
Féminin Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : 2D Artist
Date d'inscription : 22/09/2014

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:51

Droopy22 a écrit:
Rinlive a écrit:
Droopy22 a écrit:
Rinlive a écrit:
Moi aussi je veux voir le terra cheers
Et nous on veut voir les tiens.

Je suis en plein réaménagement de mes installations, je me fais faire des terras sur mesure par le même mec que Mej', je prendrai des photos une fois le tout fini. Smile

Après, en général sur les forums, les gens veulent voir les installations pour juger et critiquer plus que pour aider, chose qui ne me plait pas des masses, donc  voir ^^

J'ai déjà mis une photo du terra de mes storeria en cours d'aménagement d'ailleurs Wink
En cours d'aménagement, donc pas représentatif.
Par contre, avec un raisonnement tel que le tiens, je me demande encore comment tu peux te permettre de demander une photo, ou même appuyer une demande de photo, d'un terra.

N'y vois aucune agression, mais c'est l'illustration de "fait ce que je dis, pas ce que je fais", certains disent "du foutage de gueule".

Je n'ai pas dit que je résonnais comme ça Rolling Eyes
En l’occurrence son terra semble naturel et super joli, voilà pourquoi je demandais une photo, c'est aussi simple que ça.

Je te trouve bien désagréable avec moi en parlant de foutage de gueule, c'est pas parce qu'on ne met pas de photo de ses terras qu'on ne peut pas demander à d'autres poliment et gentiment de le faire, et si elle ne le veut pas, elle ne le fait pas Smile

Son terra donnait envie d'en voir plus, c'est tout.

Je sens une certaine animosité envers moi de ta part, alors qu'il me semble ne t'avoir jamais rien fait Wink

EDIT : surtout que même si j'ai mis une photo d'un terra non fini, j'ai au moins passé le cap de poster un début d'instal'.
Tu sembles avoir bien envie de voir mes installations, et je ne vois pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 49
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 13:39

Rinlive a écrit:


Je suis en plein réaménagement de mes installations, je me fais faire des terras sur mesure par le même mec que Mej', je prendrai des photos une fois le tout fini. Smile

Après, en général sur les forums, les gens veulent voir les installations pour juger et critiquer plus que pour aider, chose qui ne me plait pas des masses, donc  voir ^^



Rinlive a écrit:
Je n'ai pas dit que je résonnais comme ça Rolling Eyes

Eh ben le moins que l'on puisse dire c'est que la formulation laissait fortement planer un doute !  Laughing  Laughing  Laughing

Et je ne suis pas d'accord avec toi : ici, nous refusons la critique gratuite. Tu vas me dire "oui mais je parlais des forums en général" - oui, mais nous parlons bien là de poster des installs ICI, pas sur "un forum en général", et c'est ICI qu'il y aura des réactions, et ICI qu'elles seront modérées si elles sont jugées déplacées. Smile c'est important que tous les membres soient conscients de ça. C'est aussi pour ça qu'en cas de question vétérinaire on demande de poster des photos des installs : il peut y avoir un problème dont le propriétaire n'est pas conscient. Et ici, ce qu'on souhaite, c'est aider les animaux. Et souvent ça passe de façon indispensable par la compréhension de leur propriétaire Wink

Je ne veux pas spécialement voir tes installs,  Laughing mais je préfère éviter que tu participes à alimenter une sorte de rumeur en laissant croire qu'une photo postée ICI sera critiquée pour le plaisir de "descendre" son posteur, et non pas pour l'aider Wink

A part ça, je suis bien d'accord avec toi, son terra donne envie d'en voir plus !

IreneDelse a écrit:
Tout le monde veut voir les terras des autres, et certains sont trop peu sûrs d'eux pour poster des photos du leur...
Ca se comprend aussi... Mais c'est en regardant les terras des autres et les critiques qui sont faites qu'on progresse. L'étape ultime est effectivement d'"oser" poster une de ses réalisations.
je le répète, sur ce forum en tout cas, nous nous efforçons de modérer les critiques négatives non constructives, et tout autre forme de "lynchage".
Après en terrario, il faut savoir rester humble et se dire qu'on peut faire des bêtises même quand on croit avoir tout fait comme il faut. Et que cette humilité est indispensable pour le bien de nos bêtes, car au delà de notre égo/fierté/orgueil, ce sont les animaux que nous hébergeons qui sont potentiellement en danger en cas d'erreur lourde.

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)


Dernière édition par Fenchurch le Lun 30 Mar 2015, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:21

Rinlive : La grosse majorité des gens participant sur CE post ont vu mes terras en live. Ils savent donc de quoi ils parlent.

Quand Droopy intervient ici, il a TOUS les droits, il sait de quoi il parle. Il les a vu, il a donné son avis, qui a été pris en compte pour les prochains terras.

Or, je suis assez d'accord avec lui. Tu demandes et tu critiques (on se souvient tous de ma réaction effacée parce que modérée sur le post des numéros.) mais tu ne nous donnes aucun exemple de terra parfait ou de maintenance exemplaire.

Concrètement, je m'en tape, mais si ca énerve mon pote, ça m'énerve aussi. Bein oui, le fora est mort et les modos ont bien du mal à le faire vivre.
C'est ce genre de réaction précisément qui, dans mon esprit de contradiction, me dit qu'il est hors de question de poster ici les photos de  mes terras.
Pourquoi je les partagerais avec des personnes ayant ton état d'esprit?

La discussion est close ici. Vous pouvez aller la finir ailleurs.
Mon post n'est pas un flood.

Pelicat : Mon terra doit son aspect à la photo de fond.
Revenir en haut Aller en bas
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Deamnde de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:31

Meuh non le forum n'est pas mort, il est juste fatigué à cause de l'heure d'été ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:22

Je n'ai pas réagi plus tôt pour ne pas ajouter du hors sujet, mais puisque les messages sont mis à part.
(Au passage, vurieuse idée de mettre ce sujet dans "Aménagement du terrarium". J'aurais plutôt vu ça dans "Vie du forum"... Hmm.)

Bon. Il y a un truc qui m'interpelle :

Droopy22 a écrit:
Rinlive a écrit:
Moi aussi je veux voir le terra cheers
Et nous on veut voir les tiens.

Est-ce qu'il y avait une raison spéciale pour réagir ainsi à la demande somme toute banale de Rinlive ? Je suis sûre qu'il y a des tas de gens qui n'ont pas posté le début de l'ombre d'une photo, et qui participent aux discussions sur le forum. scratch

Je précise que j'ai vu la pièce à reptiles de regius, forcément, étant venue chercher le petit numéro 4, mais il n'y a jamais qu'une poignée de personnes sur le forum qui sont dans ce cas. Les autres n'ont que les photos postées ici pour se faire une idée du cadre où vivent les animaux dont on parle dans les différents sujets sur les PR de regius. D'où les demandes de photos de terras...

Va-t'on leur demander à tous de poster séance tenante ? Et s'ils ne le font pas, s'ils invoquent des excuses, leur dira-t-on que c'est du foutage de gueule ? Question

Bref, dommage que ça soit parti comme ça en luciole. Neutral

(Et avec ma chance habituelle, juste le week-end que je passe à me perdre dans les transports d'Île-de-France, à faire le courrier pour des poissons et à récupérer — enfin — mes axolotls.) kholer
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:46

Irène : En fait, je pense que vu le peu de participation sur fora en ce moment, et comme c'est toujours les même qui postent, Droopy voulait faire remarquer que cela pouvait être chacun son tour. Il a d'ailleurs dit de ne pas le prendre pour elle, ce qu'elle s'est empressée de faire.

D'autant que Rinlive à le chic pour faire des remarques considérées comme inoffensives, mais avec une sacré belle dose de jugement en sous entendu, ce qu'elle se permet de juger négativement derrière.

Tiens ça me rappelle quelqu'un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:14

C'est comme ça que tu le vois, mais ce n'est pas la seule façon de voir.

D'abord, lorsqu'on dit quelque chose de dur, ajouter "n'y vois pas une agression", cela ne fait pas mieux passer les choses — au contraire, ça peut donner l'impression qu'on veut se dédouaner à bon marché. Je sais très bien que ce n'est pas comme ça que Droopy fonctionne, hein ! Mais peut-être oublie-t-il que tout le monde n'apprécie pas de recevoir à chaud, après une demande banale, une critique sans prendre de gants.

Si ça avait été adressé à moi, j'aurais réagi avec vigueur! Il faut dire que je me sens une certaine assurance: mon âge, peut-être, la diversité de mes expériences... Pour quelqu'un encore très jeune, qui peut être intimidé par les "pointures" sur le forum, en revanche, quoi d'étonnant de voir une réaction sur la défensive ?

Enfin, question bonnes et mauvaises réactions, était-il nécessaire de ramener sur le tapis la vieille histoire de la méprise de Rinlive au sujet de tes deux PR, peu après son arrivée sur le forum ? L'huile, le feu, tout ça...?

Bref. Tout ça pour dire que je pense que ça fait beaucoup de psychodrame pour une demande de photos. Et il paraît que le forum est un peu calme en ce moment ! bamerd
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 49
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:47

Pour Droop', je crois que c'est surtout parce qu'il attend déjà d'autres photos de terras de la part de Rin' Laughing On ne le tient plus !  bounce

Et tu as raison Irène, j'ai déplacé dans cette rubrique, c'est plus approprié Smile

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)


Dernière édition par Fenchurch le Dim 29 Mar 2015, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 41
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:50

Peut être que sans ce passif, Droopy aurait pris plus de gants non?

En effet, il ne fonctionne pas comme cela. Ce qui me fait dire que peut être le ras le bol ambiant est général.
Pour être honnête, j'en ai rien à faire, si ce n'est que l'on s'en prend à un modo qui se trouve être un pote.
Donc, j'ai conclu de sorte à ce que cette discution ne pollue plus le post dont je suis responsable.

De fait, elle a été déplacée plutôt qu'effacée.

Je répondais juste à ta question. Au temps pour moi.
Je n'ai aucune envie et aucun intérêt à entrer dans le débat.

Donc, je vais faire en sorte que le fora soit encore plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 49
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:58

En fait, je pense qu'il y a un message subliminal....

....


Droop' réclame des photos de terras, dans l'espoir de voir Rin poster au photomacul ! cheers (surtout qu'il me semble qu'elle a une dette pirouli pirouli pirouli pirouli )

Ben quoi.... faut bien faire vivre le forum, non ? elébonn elébonn

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 23:01

Pas de problème pour moi si on en reste là. Wink

Je vais essayer de faire des photos correctes de Nessie, tiens... Dans le genre mission impossible ! Demande de photos de terra regius 839769
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Demande de photos de terra regius Empty
MessageSujet: Re: Demande de photos de terra regius   Demande de photos de terra regius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de photos de terra regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: