Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Zoomed chez anima*lis | |
| | Auteur | Message |
---|
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Zoomed chez anima*lis Ven 27 Mar 2015, 18:38 | |
| J'avais fait remarqué aux vendeurs de l'Anim*lis d'Eragny sur Oise, le manque de choix en lampe UV et je lui avait suggéré la marque Zoomed , m'ont-ils écouté ou est-ce le hasard mais ils ont ouvert un rayon Zoomed, bon les prix sont excessifs (la Powersun 100 w - 99 € la 160 w - 105 €), mais il font l'effort de vendre du Zoomed, il y avait aussi quelques terra, de l'Aspen de la même marque. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Zoomed chez anima*lis Ven 27 Mar 2015, 20:54 | |
| - xaco95 a écrit:
- J'avais fait remarqué aux vendeurs de l'Anim*lis d'Eragny sur Oise, le manque de choix en lampe UV et je lui avait suggéré la marque Zoomed , m'ont-ils écouté ou est-ce le hasard mais ils ont ouvert un rayon Zoomed, bon les prix sont excessifs (la Powersun 100 w - 99 € la 160 w - 105 €), mais il font l'effort de vendre du Zoomed, il y avait aussi quelques terra, de l'Aspen de la même marque.
même constat chez mon maxi zoo, ils ont ajouté la gamme zoomed, pas entière, il manque encore les lampes mais c'est un bon début ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Zoomed chez anima*lis Sam 28 Mar 2015, 07:30 | |
| Patrick à 45 €, çà m’intéresse sur internet je ne les trouve pas à moins de 70 € (FdP compris) et en bourses aux alentours de 60 €. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Zoomed chez anima*lis Sam 28 Mar 2015, 08:12 | |
| Fred en a commandées 5 il y a deux semaines et je les ai récupérées quelques jours plus tard.
Il t'en faudrait combien ? Ca t'arrive de venir dans le Nord ? Parce que des envois de lampes, j'ai très moyennement confiance. Remarque je descends sur le 77 le 1er mai. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoomed chez anima*lis | |
| |
| | | | Zoomed chez anima*lis | |
|