Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plantes semi aquatiques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LacusMaya
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Féminin Age : 30
Localisation : france
Emploi : asv
Date d'inscription : 05/06/2014

Plantes semi aquatiques ? Empty
MessageSujet: Plantes semi aquatiques ?   Plantes semi aquatiques ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 00:21

Bonsoir,

Une petite question niveau maison de mes escargots.. Je connais la polémique sur le lierre. Mais est ce que l'on peut placer dans le terra des plantes semi aquatiques, comme la mousse de java ou la fougère de java ? Sans danger ? S'ils me la grignotent...

Même question pour les iules (telodeinopus aoutii) et les cétoines (pachnoda marginata et cetonia aurata) ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Plantes semi aquatiques ? Empty
MessageSujet: Re: Plantes semi aquatiques ?   Plantes semi aquatiques ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 12:09

Difficile de répondre précisément pour les escargots... Ils digèrent des trucs que beaucoup d'organismes ne savent pas digérer, au hasard la cellulose...

Si c'est pas toxique pour les poissons mangeurs d'algues et de plantes, tu peux essayer sans gros risque ! Smile

Pense aussi aux plantes palustres qui ont les pieds dans l’eau mais nécessitent d'avoir la tête hors de l'eau pour fleurir...
Les sites de plantes pour aquarium (genre floraquatic...) seront tes amis Wink

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes semi aquatiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espèces aquatiques ou semi
» Plantes aquatiques
» plantes aquatiques tempérées
» Plantes aquatiques Et Tropicales : Irian Jaya / Papouasie
» Tortues aquatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: