Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Duel entre eryx colubrinus et lichanura trivirgata

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel entre eryx colubrinus et lichanura trivirgata - Page 2 Empty
MessageSujet: Duel entre eryx colubrinus et lichanura trivirgata   Duel entre eryx colubrinus et lichanura trivirgata - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 21:19

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, je souhaites préparer pour 2016 un terrarium au biotope désertique histoire de changer un peux la déco et de pouvoir avoir un serpent un peux atypique

Après de nombreuses recherches sur les différentes espèces désertique ou semi désertique, j'ai arrête mon choix sur deux espèces : l'eryx colubrinus et le lichanura trivirgata

J'aimerais avoir vos avis, quel est est celui qui est le plus actif des deux ? le plus intéressant a observer ? Tourbe blonde et sable en substrat (nourrissage hors terra) ?
Taille du terra ? Le lichanura a t'il le même comportement un peux docile que l'eryx ?

Si vous avez des suggestions, des conseils concernant ces espèces et d'après vous laquelle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Duel entre eryx colubrinus et lichanura trivirgata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre eryx colubrinus et lichanura trivirgata   Duel entre eryx colubrinus et lichanura trivirgata - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:07

Tout a fait irenedesle, je pense que je vais m'orienter vers celui la, serpent très original, peux courant et très intéressant Smile

Non pas comme ça hog tara:-_-:

Ça me fait penser a quand je tape python sur le bo* coi* et que je tombe sur des bottes a talon
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel entre eryx colubrinus et lichanura trivirgata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lichanura trivirgata
» Eryx colubrinus, cohabitation en couple
» Les Lichanura trivirgata
» regurgitation lichanura trivirgata
» recherche info sur Lichanura trivirgata saslowi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: