Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 problème powersun 100W

Aller en bas 
+4
HogTara
alexiapogo
lizard man
simon62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simon62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
simon62


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 30
Localisation : 62490
Emploi : école d'ingénieur valenciennes
Date d'inscription : 19/04/2014

problème powersun 100W - Page 2 Empty
MessageSujet: problème powersun 100W   problème powersun 100W - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 18:52

Rappel du premier message :

bonsoir les dragons!

j'ai acheté 2 powersun 100W il y a 4 ou 5 mois ; au début elles marchaient très bien, mais depuis environ un mois, mes 2 lampes s'arrêtent sans raison, et ce de plus en plus fréquemment, si bien qu'en ce moment, sur 12 heures d'éclairage, elles sont arrêtées au moins la moitié du temps... Et ce ne sont pas des longues coupures : la lampe marche, et d'un seul coup elles s'arrête pendant quelques minutes, elle se met à clignoter pendant au moins 5 minutes, puis se rallume. Et un certains après ( très variable) ça recommence!! Le pire c'est que ça arrive avec mes DEUX lampes, que je n'ai même pas acheté en même temps (donc elles ne viennent probablement pas du même lot...) Et ce n'est pas un problème d'installation, je les ai essayées sur plusieurs prises différentes, avec des douilles différentes, et j'ai toujours le même problème. Au prix auquel elles sont vendues, c'est quand même un peu abusé...

Est ce que quelqu'un a déjà ce genre de problèmes?? scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

problème powersun 100W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème powersun 100W   problème powersun 100W - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 13:54

Patrick de Tourcoing a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
Ça arrive que les 2 câbles raccordés sur la douille chauffe, les bouts de câble noircissent et crée une petite résistance, les micro-coupures mettent la lampe en sécurité.

Il suffit juste de couper le câble... Perso je le fais tous les ans      

Il me semble que ce n'est pas la première fois que nous abordons le sujet et effectivement, comme le dit Fred, en recoupant les câbles et en les rebranchant, le problème disparaît. Wink

Après il peut y avoir aussi un problème de fabrication bounce

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


problème powersun 100W - Page 2 Signat16problème powersun 100W - Page 2 2143-35problème powersun 100W - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 58
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

problème powersun 100W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème powersun 100W   problème powersun 100W - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 14:37

Oui, il y a même un Pb d'UV parfois sur ces lampes, Bibi62 avait fait l'expérience en les testant à l'uvmètre, le résultat était affolant, c'était plus du double au niveau des UV normalement distribués ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème powersun 100W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème powersun 100W   problème powersun 100W - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème powersun 100W
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: