Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 17:06 | |
| non, sur cette photo, impossible de dire si elle est gestante ou pas, il faudrait que tu prennes une photo de son ventre (par en-dessous). Elle mesure combien, et surtout elle pèse combien ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
elvdieu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 24 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 18:19 | |
| je ne sais pas combien elle pèse mais je vais la mesurer je vais tenter de la prendre mais le problème c'est qu'elle est très craintive et a du punch donc voila mais je vais essayer avec de l'aide de quelqu'un,mais sa va pas être de la tarte |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 24 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 18:22 | |
| comment je fais pour la pesé et aussi est ce que le terra que j'achètes sur la ferme tropical est bien ??? merci de me répondre assez rapidement je vais surement l'acheter ce soir si j'ai votre confirmation comme sa cela ne va pas être une longue attente surtout qu'il y a des promos
a+
elvin |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 18:28 | |
| pourrais-tu remettre le lien du terra ici s'il te plaît ? comme ça tu pourras avoir plusieurs avis. Après, dans un premier temps le "gros rack" dont tu parlais, selon sa taille, peut être bien suffisant et te permettre de trouver un terra moins cher que celui de la ferme tropicale... Si la femelle est vraiment craintive, laisse-la tranquille alors... pas la peine de trop l'embêter... Savoir son poids aurait permis peut-être de savoir si elle était en grand danger au cas où elle serait gestante (car de trop petit gabarit par exemple)... Et pour les peser, il faut une balance assez précise, par exemple une balance de cuisine à 2g près... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Mer 03 Déc 2014, 19:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 18:31 | |
| je ne possède pas de balance à cuisine malheureusement... Par contre je peux vous assurez une bonne séance de photo pour quand je la mettrai dans "le gros rack"
PS:j'envoi quelle la photo de quelle terra???????
a+
Elvin
|
|
| |
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 18:33 | |
| je vais prendre par la meme occasion le gros rack
a+
elvin |
|
| |
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 18:46 | |
| voila les photos en espérant que je reçoivent mon terra rapidement donc normalement je le commande ce soir avec du sable et une boite humide et une cachette et un thermo pour un total de "TOTAL(hors frais de port) 210.03 €" Sa vaut le coup je pense.
a+
Elvin |
|
| |
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 18:53 | |
| Il fait quelle taille le gros rack ? Sinon, pour le lien, je parlais de la page web présentant le terra que tu comptes acheter sur la ferme tropicale - pour voir son prix, ses dimensions etc. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 19:12 | |
| Et la taille du gros rack ? le terra de la ferme trop' ira très bien pour un gecko léopard, bravo pour ta réactivité Ceci dit, si le rack est assez grand pour accueillir temporairement l'un des 2 geckos, tu peux peut-être attendre de trouver un terra moins cher d'occasion... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 19:26 | |
| je vais le mesurer. Merci beaucoup pour les compliments!!!!!!! donc la je vais mettre le terra en place(c'est a dire l'aménagé et tenvoyer les mesures ainsi que des photos de la femelle(si possible par en dessous).
a+
Elvin |
|
| |
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 19:51 | |
| je pense prendre ce tapis chauffant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 20:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un peu moins grand mais autrement plus puissant pour moins cher, temps de livraison respectable, qualité sans reproche. Perso, 28W, je trouve ca léger en cas de coup de froid imprévu ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation Mer 03 Déc 2014, 21:07 | |
| ah ouai carrément merci. a+
Elvin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eublepharis macularius constipation | |
| |
|
| |
| eublepharis macularius constipation | |
|