Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 superposer deux terrariums exotera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krystopher
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
krystopher


Nombre de messages : 135
Masculin Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/05/2014

superposer deux terrariums exotera Empty
MessageSujet: superposer deux terrariums exotera   superposer deux terrariums exotera Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:30

bonjour je souhaiterais savoir si oui ou non je pourrais superposez deux terrarium exotera  de 90/45/45 désertique pour mes geckos
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

superposer deux terrariums exotera Empty
MessageSujet: Re: superposer deux terrariums exotera   superposer deux terrariums exotera Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:40

Bonjour,
les superposer directement l'un sur l'autre, non : les aérations hautes de celui du bas (c'est à dire son couvercle grillagé) seront complètement bloquées par le fond du terra du dessus... Pas bon du tout pour la circulation de l'air, et donc sa qualité...

A ta place j'éviterais. Tu peux par contre le faire, mais en laissant de l'espace entre les 2, ce qui veut dire faire un peu de bricolage, des tasseaux à minima, ou alors les mettre chacun sur la tablette d'une étagère...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

superposer deux terrariums exotera Empty
MessageSujet: Re: superposer deux terrariums exotera   superposer deux terrariums exotera Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:07

Moi je l'ai fait en laissant un minimum de 3/4 cm..Comme l'a dit Fen celà permettra a l'air de circuler et sans obstruer tes aérations hautes.

J'ai mis deux tassaux sur le 1er terra,ensuite une planche solide type planche en pin et ensuite j'ai posé le deuxième terra sur le premier .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





superposer deux terrariums exotera Empty
MessageSujet: Re: superposer deux terrariums exotera   superposer deux terrariums exotera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
superposer deux terrariums exotera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminés] Mes deux nouveaux terrariums Pro-Cages
» Les terrariums en acrylique
» le terrariums de mon bci
» Terrariums en Pin
» Terrariums en PVC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: