Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 1er terra fait maison pour pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dav60
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 21
Masculin Age : 41
Localisation : picardie
Emploi : technicien de maintenance en chauffage.
Date d'inscription : 26/08/2014

1er terra fait maison pour pogona Empty
MessageSujet: 1er terra fait maison pour pogona   1er terra fait maison pour pogona Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:57

Salut a tous, je suis débutant et mon 1er terrarium est fini, il fait 80x60x60.
j'ai réalisé le décor en polystyrène extrudé et mousse expansive, que j'ai enduit de colle a carrelage 3 couches et vernis 3 couches. Les ampoules son installée mais je ne sui pas sur d'avoir les bonnes et de leur emplacement. (Exo tera reptile uvb 150 25w, jbl reptile spot 42w pas suffisante a mon avis et une ampoule de 100w qui chauffe a 50°.
J'attends vos reponses, tout les avis sont bon a prendre.
J'essaierai de vous joindre des photo dans la journée.

Merci a tous..... ;-) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

1er terra fait maison pour pogona Empty
MessageSujet: Re: 1er terra fait maison pour pogona   1er terra fait maison pour pogona Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:36

dav60 a écrit: