Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Construction de ma petite batterie de terras en MDF

Aller en bas 
+4
Vegeta
Silverat
HogTara
Adren'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adren'
Membre draconique Confirmé
Adren'


Nombre de messages : 66
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Construction de ma petite batterie de terras en MDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Construction de ma petite batterie de terras en MDF   Construction de ma petite batterie de terras en MDF - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 20:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'en avais un peu parlé et ça y est, je me suis lancée...
J'ai pas fait de super plans comme certains mais de jolis dessins à la main!  Razz 

Mon meuble sera en trois parties, plus facile à déplacer comme je ne le construit pas chez moi mais chez mes parents, et peut être un peu plus solide aussi comme ça.

Dans la partie basse, j'ai prévu un terrarium divisé en deux. Soit deux fois 50x50x40 environ. Plus un "tiroir", pour ranger les cables, thermostats, etc comme j'ai vu ici, j'ai aimé l'idée. Je ne sais pas encore qui habitera cet étage...

Au milieu, un terra 100x50x50 pour mon gecko léopard. J'y ai prévu un décor en polystyrène en espérant que je m'en sorte avec un truc pas trop moche.

Et en haut un 100x50x60 pour ma gutt. Smile Là je compte faire un décor un peu sauvage en vraies pierres... Si c'est pas trop lourd.  Laughing 

Vos avis et suggestions sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sigouille
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sigouille


Nombre de messages : 583
Masculin Age : 38
Localisation : Messancy, Belgique
Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^
Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;)
Date d'inscription : 21/03/2014

Construction de ma petite batterie de terras en MDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma petite batterie de terras en MDF   Construction de ma petite batterie de terras en MDF - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:51

Ah ouais... 449CHF quand même en neuf la version "maitrise" (qui permet d'adapter et de moduler...)
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Vegeta


Nombre de messages : 664
Masculin Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/05/2014

Construction de ma petite batterie de terras en MDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma petite batterie de terras en MDF   Construction de ma petite batterie de terras en MDF - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 14:09

bon, c'est bien ce que je pensais c'est le joujou à 400 225 balles, (et qui n'a pas percé en France à ma connaissance), il est toujours en vente? c'est beau mais beaucoup trop cher et en cas de panne bonjour la galère... Bon je me penche toujours sur la "framboise", qui n'est pas donné aussi...


Dernière édition par Vegeta le Lun 20 Avr 2015, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adren'
Membre draconique Confirmé
Adren'


Nombre de messages : 66
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Construction de ma petite batterie de terras en MDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma petite batterie de terras en MDF   Construction de ma petite batterie de terras en MDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 09:33

Merci Fenchurch, je surveille ça de près. Wink

@Sigouille et Vegeta, oui, c'est un peu cher, j'avoue, mais je l'ai payé moins que sur le site car je l'ai trouvé sur une bourse, neuf. Un mec de l'entreprise était là, et c'était un bon vendeur! Laughing
Pour l'instant, j'en suis contente, je fais confiance à la Suisse! Razz On verra sur la durée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de ma petite batterie de terras en MDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de ma petite batterie de terras en MDF   Construction de ma petite batterie de terras en MDF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de ma petite batterie de terras en MDF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Construction batterie de 3 terras 60x40x40
» Construction d'une batterie
» construction de batterie
» Batterie de terrariums : CONSTRUCTION
» construction d une batterie de terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: