Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche d'infos sur Boas de "Roatan island".

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'infos sur Boas de "Roatan island". Empty
MessageSujet: Recherche d'infos sur Boas de "Roatan island".   Recherche d'infos sur Boas de "Roatan island". Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 12:17

Très peu d'infos sur le net concernant ces boas,encore moins de photos.

Quelques unes circulent,prises directement sur le terrain,et montrent toutes des boas plutôt foncés,assez "sales" même,avec un mouchetage noir (parfois ponctué de points rougeâtres au niveau du ventre) omniprésent,des motifs dorsaux et latéraux souvent peu "réguliers",une tête plutôt massive et courte et une coloration,sur le dernier tiers du corps, tirant franchement sur le noir également..... Donc à 100 000 lieues des roatan de stockl par exemple(mais ceux là je m'en fous).

Est ce que certains d'entre vous maintiennent ou ont maintenu ce type de boa,ou mieux,auraient eu l'occasion d'en photographier sur place?

Je pose la question car je maintiens actuellement un spécimen de ce type,qui a sa petite histoire(issu d'un couple cédé il y a quelques années en Allemagne comme F1 "La Bahia island" à une connaissance,mais plus aucun moyen maintenant de certifier formellement sa provenance exacte),et qui correspond par ailleurs totalement aux spécimens "shootés" sur le terrain(ceux de Roatan,les autres,d'utila et Guanaja,étant manifestement radicalement différents  )...

(Lu le post de Boomslang sur les localités de boa,avec quelques remarques dans les dernières pages,photos à l'appui,qui semblent aller dans mon sens)

Bref,si certains ont d'autres infos,je suis preneur...(j'ai quelques photos sous la main,mais pas vraiment "exploitables"...Donc j'en posterais une série plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Recherche d'infos sur Boas de "Roatan island". Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur Boas de "Roatan island".   Recherche d'infos sur Boas de "Roatan island". Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 20:53

Bon je répond pour répondre lol

Pas plus d'informations que toi, localité insulaire du honduras, bci, comme la plupart des insulaires pas énorme en taille.

Difficilement trouvable, après si tu as des tofs pour le plaisir de nos yeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos sur Boas de "Roatan island".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin dinfos : paroeduré bastardi
» Arboricole ou non Pour un debutant dans les serpent..
» Boas : quel dédale !!
» 2 boas constructeurs
» Tailles Boas / Morélias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: