Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anti-moustiques et serpents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Anti-moustiques et serpents Empty
MessageSujet: Anti-moustiques et serpents   Anti-moustiques et serpents Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:59

Bonsoir,

C'est pas forcément la rubrique adéquate, mais j'en voyais pas d'autre pour ce style de question.

J'héberge quelques moustiques en ce moment. J'ai un spray anti-moustiques à appliquer sur la peau qui fonctionne bien, seulement mes serpents sont dans ma chambre et avec l'odeur du produit qui est assez prégnante, j'hésite à l'utiliser. Est-ce que ça peut avoir des conséquences sur mes bêtes ? (pour tout vous dire, j'enchaîne sur 2 nuits quasiment blanches là à cause de 3 saloperies de bestioles, je suis un peu à bout de nerfs Anti-moustiques et serpents 600763 ).
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Anti-moustiques et serpents Empty
MessageSujet: Re: Anti-moustiques et serpents   Anti-moustiques et serpents Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:00

zezette épouse X a écrit:
Bonsoir,

C'est pas forcément la rubrique adéquate, mais j'en voyais pas d'autre pour ce style de question.

J'héberge quelques moustiques en ce moment. J'ai un spray anti-moustiques à appliquer sur la peau qui fonctionne bien, seulement mes serpents sont dans ma chambre et avec l'odeur du produit qui est assez prégnante, j'hésite à l'utiliser. Est-ce que ça peut avoir des conséquences sur mes bêtes ? (pour tout vous dire, j'enchaîne sur 2 nuits quasiment blanches là à cause de 3 saloperies de bestioles, je suis un peu à bout de nerfs Anti-moustiques et serpents 600763 ).


c'est un spray avec des produits naturels ?
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Anti-moustiques et serpents Empty
MessageSujet: Re: Anti-moustiques et serpents   Anti-moustiques et serpents Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:07

Non, c'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(artillerie lourde, il faut bien ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

Anti-moustiques et serpents Empty
MessageSujet: Re: Anti-moustiques et serpents   Anti-moustiques et serpents Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 22:52

zezette épouse X a écrit:
Non, c'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(artillerie lourde, il faut bien ça Razz )

5 heures???? Mais c'est pas suffisant pour une nuit ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

Anti-moustiques et serpents Empty
MessageSujet: Re: Anti-moustiques et serpents   Anti-moustiques et serpents Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 00:35

pour ta question je sais pas
sinon solution anti-moustique tu met des moustiquaire a tes fenêtres ou tu fais comme moi tu vis avec quelqu'un de plus appétissant que toi et les moustiques ne s'occupe pas du tout de toi.... pirouli 
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Anti-moustiques et serpents Empty
MessageSujet: Re: Anti-moustiques et serpents   Anti-moustiques et serpents Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 11:01

Par précaution, je ne l'ai pas utilisé, à la place je me suis badigeonnée de citron, mais j'ai quand même été piquée...  snifou 
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Anti-moustiques et serpents Empty
MessageSujet: Re: Anti-moustiques et serpents   Anti-moustiques et serpents Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 17:40


Et ça, vous en pensez quoi ?

Anti-moustiques et serpents Osef-sen-fout-topic-trucs-ninteressent-personne-stop-moustiques

Garanti sans danger pour les animaux domestiques, mais je doute qu'ils incluent les serpents dans leurs "animaux domestiques"...  pirouli 
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Anti-moustiques et serpents Empty
MessageSujet: Re: Anti-moustiques et serpents   Anti-moustiques et serpents Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 18:54

zezette épouse X a écrit:
Garanti sans danger pour les animaux domestiques, mais je doute qu'ils incluent les serpents dans leurs "animaux domestiques"...  pirouli 
C'est clair, animaux domestiques c'est chiens et chats. Avec un peu de chance cobayes et lapins (ça tombe bien c'est sur eux qu'on a testé au début... Rolling Eyes )
Amau Ata a écrit:
pour ta question je sais pas
sinon solution anti-moustique tu met des moustiquaire a tes fenêtres
Solution 100% sans danger pour les reptiles. Ou, parfait aussi, la moustiquaire de lit à accrocher au plafond ou dnas les coins de la chambre. C'est ce qu'on a nous, heureusement car c'est moi l'appât à moustiques ici...  fukk 
par contre c'est parfois difficile d'en trouver de la non imprégnée d'insecticide...
Amau Ata a écrit:
ou tu fais comme moi tu vis avec quelqu'un de plus appétissant que toi et les moustiques ne s'occupe pas du tout de toi.... pirouli
certes...  mais que dit l'appât à moustiques ? prrt 

A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-moustiques et serpents Empty
MessageSujet: Re: Anti-moustiques et serpents   Anti-moustiques et serpents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-moustiques et serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise anti moustiques
» diversifier l'alimentation d'une hyla cinerea
» Comment empêcher les moustiques ?
» Moustiques dans le terrarium
» Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: