Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Répulsif serpent à sonnette ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Karoo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : USA Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Répulsif serpent à sonnette ? Lun 07 Juil 2014, 22:06 | |
| Bonjour ! Je ne savais pas trop où poster ce message alors je le fais ici. Mon problème : Un serpent à sonnette a élu domicile sous une tanière de l'un des léopards du centre dont je m'occupe. Il sort de là à peu près tous les soirs depuis une petite semaine. Aucun doute sur son espèce et comme il est mortel pour nous, il doit l'être aussi pour un gros chat. Par mesures de sécurité évidentes, on cherche un moyen pacifique de le faire changer de maison. Sachant qu'il y a plusieurs coins d'ombre enfouis à quelques mètres, ça semble possible. Mais malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouver beaucoup de solutions. Connaissez-vous une épice par exemple, ou une odeur, qui puisse le faire fuir, comme un répulsif à serpent, qui ne le mette en danger ni lui ni l'actuel occupant de la tanière ??? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Répulsif serpent à sonnette ? Mar 08 Juil 2014, 06:46 | |
| Pas de répulsif efficace à ma connaissance. Par contre je sais qu'il existe des personnes qui capturent et déplacent ce genre de serpent. A voir s'il y a des personnes comme celle-la dans ton secteur. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Répulsif serpent à sonnette ? Mar 08 Juil 2014, 09:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répulsif serpent à sonnette ? | |
| |
| | | | Répulsif serpent à sonnette ? | |
|