Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 problème nouveau terrarium pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prisci59260
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 27
Féminin Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2014

problème nouveau terrarium pogona Empty
MessageSujet: problème nouveau terrarium pogona   problème nouveau terrarium pogona Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 18:47

Bonjour a tous notre pogona de 6 mois est dans son nouveau terrarium de 120*60*60 cm mais voila j'ai un problème comme conseiller sur se forum j'ai acheter une solar raptor de 50w avec le ballast plus un néon zoomed 10.0 mais les températures ne sont pas bonne au point froid je sais pas quoi faire a force racheter ect sa devient cher , voici mes températures au point chaud sous la lampe il y a une pierre donc 45° entre la lampe et la pierre il y a 28 cm environ,en zone chaude 36°, en zone froide 30° et le néon est a 18cm du support ou le pogona peut aller je vous met une photo de son nouveau terrarium, si vous pouvez me conseiller sans trop racheter. Pour info j'ai éteind un peu le néon savoir si la température au point froid baisserais un peu.



problème nouveau terrarium pogona 101_1015
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

problème nouveau terrarium pogona Empty
MessageSujet: Re: problème nouveau terrarium pogona   problème nouveau terrarium pogona Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:06

30° en zone froide au mois de juillet, ça ne me choque pas. Nous sommes en été.

Par contre, il est bizarre que nous t'ayons conseillé une solar raptor 50w.
Nous conseillons généralement des modèles "flood" pour ce genre de lampe et il me semble que la 50w n'est pas une flood mais une spot. Les spots ont un faisceau lumineux plus concentré au sol.

______________________________________________________________________

problème nouveau terrarium pogona Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
prisci59260
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 27
Féminin Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2014

problème nouveau terrarium pogona Empty
MessageSujet: Re: problème nouveau terrarium pogona   problème nouveau terrarium pogona Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:27

oui dans se lien la car j'avais un autre terrarium en 80*60*60 mais même avec les choses acheter et les conseils donner, les températures n'était pas très bonne au point froid , donc j'ai racheter un terrarium plus grand qui sera son terra définitif mais je trouve toujours pas bon donc je sais pas quoi faire pas envie de redépenser dans d'autre lampes toujours aussi chere si cela ne fonctionne toujours pas. Demain je vais essayer une trixie en 75 w qui me reste sinon il me reste aussi une basking spot en 40w https://www.lesdragonsdasgard.com/t43752-temperature-terrarium-pogona.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

problème nouveau terrarium pogona Empty
MessageSujet: Re: problème nouveau terrarium pogona   problème nouveau terrarium pogona Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:35

A ta place, je ne toucherais plus à rien.
Mets lui juste une cachette au point froid, à l'abri de la lumière, elle devrait avoir une température très légèrement inférieure à la zone froide.

______________________________________________________________________

problème nouveau terrarium pogona Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
prisci59260
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 27
Féminin Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/06/2014

problème nouveau terrarium pogona Empty
MessageSujet: Re: problème nouveau terrarium pogona   problème nouveau terrarium pogona Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 19:41

ok merci je lui met demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème nouveau terrarium pogona Empty
MessageSujet: Re: problème nouveau terrarium pogona   problème nouveau terrarium pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème nouveau terrarium pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau gecko probleme installation ?
» probleme terrarium
» Problème Pogona
» Problème Pogona
» problème pogona !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: