Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boa Nicaragua (souches et localités)

Aller en bas 
+5
Guttus
regius
Fenchurch
mejdinho
_Banzaii.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Banzaii.
Grand Penseur Reconnu
_Banzaii.


Nombre de messages : 294
Féminin Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Emploi : Etudiante en Digital Imaging
Loisirs/Humeur : The sun's shinning ! :D
Date d'inscription : 27/06/2010

Boa Nicaragua (souches et localités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Boa Nicaragua (souches et localités)   Boa Nicaragua (souches et localités) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 00:44

Rappel du premier message :

D'avance toutes mes excuses pour ce déterrage de sujet mais... en plus d'être totalement perdue dans cette histoire de souche, j'en viens à commencer à vraiment ne plus rien comprendre.

Si les différentes localités ont des tailles et tempéraments qui peuvent sensiblement varier de l'une à l'autre, et qu'en plus on ne sait plus trop les différencier entre elles, on fait comment pour choisir correctement un boa selon les même critères de sélection, soit taille raisonnable (je reste une demoiselle de moins de 60kg), caractère globalement adapté à du débutant, etc. ?

Parce qu'au final, je sens que je vais me retrouver devant les tables d'exposition à Hamm ou Houten et me trouver conne de pas savoir choisir de peur de prendre la mauvaise localité, car pas celle finalement indiquée, et me retrouver avec une bête que je ne saurai finalement pas gérer une fois adulte ou sub-adulte...

Bref, globalement, comment s'assurer du sérieux de l'éleveur quant aux informations précisées sur les boites ?

Le Nicaragua m'intéresse également beaucoup, mais je ne sais même pas si je saurai le reconnaitre parmi toutes ces localités, souches et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfm-mousery.com/

AuteurMessage
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

Boa Nicaragua (souches et localités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boa Nicaragua (souches et localités)   Boa Nicaragua (souches et localités) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 05:43

rhâ j'ai juste mal écrit, petit lapsus...tout le monde à bien saisis que je parlais des siens....et non de ses seins....tsssss


Steve
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Boa Nicaragua (souches et localités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boa Nicaragua (souches et localités)   Boa Nicaragua (souches et localités) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 07:24

mejdinho a écrit:
Et il a surtout de très très jolies varans!!

C'est clair.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boa Nicaragua (souches et localités) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boa Nicaragua (souches et localités)   Boa Nicaragua (souches et localités) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boa Nicaragua (souches et localités)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicaragua
» Boa Nicaragua (renseignement)
» nicaragua x colombien
» SOUS-ESPECES ET LOCALITES DE BOA CONSTRICTOR
» Besoins d'info de BCI Nicaragua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: