Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Séparation Mâle et Femelles (risques)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geckoseb
Noble Initié Brillant
Geckoseb


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2014

Séparation Mâle et Femelles (risques) Empty
MessageSujet: Séparation Mâle et Femelles (risques)   Séparation Mâle et Femelles (risques) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:43

Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques info.
Je m'en fait pas mal pour mes ptits geckos, je les aient récupéré récemment pour ceux qui ont vu ma présentation et ils étaient ensembles dans le terra.
J'ai pris la décision de les séparer car le mâle selon les info de l'ancien proprio avait 6 mois et les deux femelles a peut près 1 an.
Mais depuis ils ont l'air Crying or Very sad dépressifs, je sais que ce sont des bêtes sensibles aux modifications je voulais juste savoir si il n y a pas un risque de laisser aller etc...

Merci d'avance à tous.  
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Séparation Mâle et Femelles (risques) Empty
MessageSujet: Re: Séparation Mâle et Femelles (risques)   Séparation Mâle et Femelles (risques) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:57

Bonjour,
ils vont devoir reprendre leurs repères dans leur nouvel environnement, donc pendant une semaine, 10 jours, ils pourront être perturbés, mais ensuite ça rentrera dans l'ordre.
Ils ne vont pas "déprimer" d'être séparés, si c'est ce que tu crains. C'est juste le changement qui va les perturber un peu temporairement.
Et dans tous les cas tu fais très bien de séparer ton mâle des femelles, là le risque est d'un tout autre niveau !

A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Geckoseb
Noble Initié Brillant
Geckoseb


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2014

Séparation Mâle et Femelles (risques) Empty
MessageSujet: reply   Séparation Mâle et Femelles (risques) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:07

Merci pour les réponses. Effectivement je me suis dit qu un rétention d 'oeufs étais plus grave qu un séparation.

 Séparation Mâle et Femelles (risques) 96456 
Revenir en haut Aller en bas
piKgecko
Grand Penseur Reconnu
piKgecko


Nombre de messages : 450
Masculin Age : 42
Localisation : Picardie / Somme
Emploi : technico-commercial
Date d'inscription : 07/03/2014

Séparation Mâle et Femelles (risques) Empty
MessageSujet: Re: Séparation Mâle et Femelles (risques)   Séparation Mâle et Femelles (risques) Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:02

La rétention et le "harcèlement sexuel" du mâle qui va épuiser tes femelles Neutral 
Tu as bien fait de les separer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation Mâle et Femelles (risques) Empty
MessageSujet: Re: Séparation Mâle et Femelles (risques)   Séparation Mâle et Femelles (risques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation Mâle et Femelles (risques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» separation male/femelles
» Pontes jusqu'à combien de temps après séparation du mâle?
» cohabitation dragon d'eau
» Cohabitation mâle-femelles
» UV, pas de risques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: