Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Certificat de cession sur papier libre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Certificat de cession sur papier libre. Empty
MessageSujet: Certificat de cession sur papier libre.   Certificat de cession sur papier libre. Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 12:46

Question sans doute très con.......Quoi que...

Au moment de cèder un ou plusieurs animaux(je précise nés en captivités chez moi par exemple,mais annexés 2B juridiquement),je m'aperçois que mon imprimante est en rade(c'est un exemple,hein),il est tard...Bref...Envie de bien faire mais de pas m'em.erder plus que ça non plus...

je décide donc de prendre un de mes cerfa 14367 en modèle et de le recopier texto(enfin,les données indispensables) sur papier libre en deux exemplaires,comme avec l'officiel,quoi..

Sera t'il reconnu/accepté au même titre que l'officiel en cas de contrôle?...
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Certificat de cession sur papier libre. Empty
MessageSujet: Re: Certificat de cession sur papier libre.   Certificat de cession sur papier libre. Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 18:23

Je pense que oui si toutes les infos essentielles y sont! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

Certificat de cession sur papier libre. Empty
MessageSujet: Re: Certificat de cession sur papier libre.   Certificat de cession sur papier libre. Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:34

Tant que toutes les données officielles sont notées (il me semble qu'il faut aussi ajouter le logo...) il est valable.
Avec nom/prénom, adresse, nom scientifique/annexes/description.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Certificat de cession sur papier libre. Empty
MessageSujet: Re: Certificat de cession sur papier libre.   Certificat de cession sur papier libre. Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 15:17

Honnêtement, je n'en sais rien...  scratch 
Effectivement on s'en passait auparavant, mais maintenant qu'il existe...

Dans le doute, j'ai imprimé des certificats vierges en avance...
si, si !  ayaya 
A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

Certificat de cession sur papier libre. Empty
MessageSujet: Re: Certificat de cession sur papier libre.   Certificat de cession sur papier libre. Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:03

Je sais qu'on boulot on n'utilise pas le papier 100% officiel pour le non-domestique annexé...
Mais on a un papier "maison", très complet, qui reprend absolument tout ce qu'on trouve dans le certificat officiel.
Et même en étant déjà contrôlé, y'a jamais eu de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Certificat de cession sur papier libre. Empty
MessageSujet: Re: Certificat de cession sur papier libre.   Certificat de cession sur papier libre. Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 12:50

SweetSkyz a écrit:
Je sais qu'on boulot on n'utilise pas le papier 100% officiel pour le non-domestique annexé...
Mais on a un papier "maison", très complet, qui reprend absolument tout ce qu'on trouve dans le certificat officiel.
Et même en étant déjà contrôlé, y'a jamais eu de soucis Smile
OK !
merci pour cet éclairage !!!  komça 
A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

Certificat de cession sur papier libre. Empty
MessageSujet: Re: Certificat de cession sur papier libre.   Certificat de cession sur papier libre. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:46

Dagwe a écrit:
Question sans doute très con.......Quoi que...

Au moment de cèder un ou plusieurs animaux(je précise nés en captivités chez moi par exemple,mais annexés 2B juridiquement),je m'aperçois que mon imprimante est en rade(c'est un exemple,hein),il est tard...Bref...Envie de bien faire mais de pas m'em.erder plus que ça non plus...

je décide donc de prendre un de mes cerfa 14367 en modèle et de le recopier texto(enfin,les données indispensables) sur papier libre en deux exemplaires,comme avec l'officiel,quoi..

Sera t'il reconnu/accepté au même titre que l'officiel en cas de contrôle?...

Oui, aucun problème !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certificat de cession sur papier libre. Empty
MessageSujet: Re: Certificat de cession sur papier libre.   Certificat de cession sur papier libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat de cession sur papier libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard-
Sauter vers: