Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| thermostat "agréé" CE | |
| | Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: thermostat "agréé" CE Mer 26 Mar 2014, 17:11 | |
| Tu dis que seul les thermostat biotherm sont homologués "CE" ?
Je viens de vérifier, mon microclimate et mes TCP2 le sont également... je pige pas tout là. ______________________________________________________________________ |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: thermostat "agréé" CE Mer 26 Mar 2014, 17:15 | |
| |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: thermostat "agréé" CE Mer 26 Mar 2014, 17:18 | |
| Bizarre la face avant de ton TCP2, sur le mien c'est marqué TC2-Pro tout en bas à droite et non TC2 au milieu. ______________________________________________________________________ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: thermostat "agréé" CE Mer 26 Mar 2014, 17:22 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Tu dis que seul les thermostat biotherm sont homologués "CE" ?
Je viens de vérifier, mon microclimate et mes TCP2 le sont également... je pige pas tout là. moi non plus, c'est le pourquoi de ma question, le biotherm a t il une homologation "spéciale" qui ferait que cette franchise d'animalerie ne veulent utiliser que ce thermostat ? Je pensais au début qu'il s'agissait d'un argument de vente mais non à priori il n'arrive plus à se fournir en biotherm et cherche un fournisseur équivalent ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
Dernière édition par HogTara le Mer 26 Mar 2014, 17:22, édité 1 fois |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: thermostat "agréé" CE Mer 26 Mar 2014, 17:22 | |
| |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: thermostat "agréé" CE Mer 26 Mar 2014, 18:11 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Tu dis que seul les thermostat biotherm sont homologués "CE" ?
Je viens de vérifier, mon microclimate et mes TCP2 le sont également... je pige pas tout là. encore heureux que les microclimate soit aux normes CE (ce serait con pour un fabriquant anglais) ce que ton gérant t'as dit c'est juste une façon de te dire qu'ils ont signé une exclusivité biotherm et après c'est juste du commerce il pensait probablement pas que tu irais voir si les autres thermostats seraient CE ou pas |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
| Sujet: Re: thermostat "agréé" CE Mer 26 Mar 2014, 19:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thermostat "agréé" CE | |
| |
| | | | thermostat "agréé" CE | |
|