Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Installation d'un nouveau nichoir pour faucons pélerins à Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

Installation d'un nouveau nichoir pour faucons pélerins à Lyon Empty
MessageSujet: Installation d'un nouveau nichoir pour faucons pélerins à Lyon   Installation d'un nouveau nichoir pour faucons pélerins à Lyon Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 11:21

La LPO du Rhône a installé à Fourvière un nichoir pour faucons pélerins. Very Happy 
http://rhone-alpes.france3.fr/2014/03/14/lyon-installation-d-un-nichoir-sur-la-tour-metallique-de-fourviere-433323.html

Il y a également un nichoir sur la tour EDF de la Part-Dieu.  Very Happy 
http://rhone-alpes.france3.fr/2013/10/04/un-couple-de-faucons-pelerins-elu-domicile-la-part-dieu-331865.html
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Installation d'un nouveau nichoir pour faucons pélerins à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un nouveau nichoir pour faucons pélerins à Lyon   Installation d'un nouveau nichoir pour faucons pélerins à Lyon Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 11:53

C'est super !!!
merci pour ces liens, Bellaminette !  komça komça komça komça 

A+
Fen  flower 
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un nouveau nichoir pour faucons pélerins à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faucons pèlerins (en direct)
» Nouveau magasin terrario sur Lyon
» Bourses 2014
» Quelques questions pour l'installation d'un terrarium pour Henrylawsoni
» nouveau gecko probleme installation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: