Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | Mue | |
| | Auteur | Message |
---|
Talchan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Mue Ven 14 Mar 2014, 21:12 | |
| J'aimerais savoir à quelle fréquence environ un gecko à crête mue ? J'ai le miens depuis environ 5 semaines et je n'ai eu aucune connaissance d'une mue sauf après-midi, il me semble que le dessus de sa tête est plus pâle... |
| | | Talchan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 53 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 19/02/2014
| | | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Mue Ven 14 Mar 2014, 21:44 | |
| Sujet déplacé. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| Sujet: Re: Mue Ven 14 Mar 2014, 21:46 | |
| Merci à toi...Tu ne peux pas répondre à ma question ? |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Mue Ven 14 Mar 2014, 22:00 | |
| Non je ne peux pas. Il y a, sur le forum, des membres qui seront bien plus à même que moi de te répondre. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| Sujet: Re: Mue Ven 14 Mar 2014, 22:16 | |
| pas de problème...j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé quelque peu ma réponse... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Talchan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Mue Sam 15 Mar 2014, 23:04 | |
| Si sa couleur change doucement...est-ce le résultat à coup sûr qu'il y a eu une mue ? J'imagine que oui... S'il y a eu en effet au moins une mue...j'en ai rien vu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue | |
| |
| | | | Mue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|