Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gecko mes début de A à Z...

Aller en bas 
AuteurMessage
gecko island
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 42
Localisation : limousin
Date d'inscription : 08/03/2014

Gecko mes début de A à Z... Empty
MessageSujet: Gecko mes début de A à Z...   Gecko mes début de A à Z... Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 20:17


Coucou tout le monde, ça y est j'ai déicide de sortir de l'anonyma.
Après de long mois d'étude et d'analyse du Gecko sur les différent supports je me lance.
Je compte vous décrire TOUTE l'évolution de mon élevage de la réception puis conception du terra que je fait moi même jusque l'élevage/reproduction de mon futur cheptel vous saurez tout (élevage grillon, fabrication décors, équipement utilisé, nouvelles acquisition...)
J'ai pas tendance à faire les chose à moitié vous aurez l'occasion de le voir.
Pour les passionnées ou plus curieux vous trouverez tout au jours le jours sur la page facebook que j'ai créer spécialement pour ça.
J'ai un peu d'avance ce qui va me permette régulièrement (tout les 2/3 jours) de vous décrire mon avancement et de toute manière je vous en tiendrais au courant sur ce post.

A bientôt les amis et hésitez pas à liker, commenter ma page ça ne peu que motiver.

https://www.facebook.com/pages/Gecko-Island/1454607948106197
Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko mes début de A à Z...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBUT
» début terrarium dendrobate
» Debut aquaterrarium
» Pour un début
» début en serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: