Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Empty
MessageSujet: Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS)   Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:03

Ci-joint quelques peintures surréaliste du peintre Alex Andreyev

Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Ces-sublimes-peintures-surrealistes-vont-vous-couper-le-souffle58

Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Ces-sublimes-peintures-surrealistes-vont-vous-couper-le-souffle1

et la suite ICI

Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Membre draconique Confirmé
Darek


Nombre de messages : 58
Féminin Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 17/02/2014

Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Empty
MessageSujet: Re: Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS)   Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:12

Je suis sous le charme, c'est le genre de création qui me plait. J'aime beaucoup celle ou les "dinosaures" ont une tête de lumière. Il a une belle imagination ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Empty
MessageSujet: Re: Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS)   Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:45

Je trouve les peintures d'Alex Andreyev juste magnifiques. Certaines me font rêver et d'autres un peu peur.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Empty
MessageSujet: Re: Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS)   Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:13

certaines me font vraiment penser à du Dali, mais en me mettant moins mal à l'aise... Couleurs plus sympa, souvent, et dessins moins... morbides... moins "lourds"...
En particulier, ça me fait penser au sommeil, par exemple, mais l’œuvre de Dali m'empêcherait de dormir, je la trouve horrible dans un sens...
A+
Fenchurch  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Empty
MessageSujet: Re: Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS)   Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:39

Certaines sont un peu glauques, d'autres presque "joyeuses", j'aimerais pas trop être dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Empty
MessageSujet: Re: Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS)   Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peintures surréalistes d' Alex Andreyev (DGS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex
» Presentation Alex
» TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant)
» Presentation Alex
» Alex debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: