Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Empty
MessageSujet: On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles...   On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:00

Une étude publiée fin janvier dans Herpetology Notes semble indiquer que les alligators pourraient non seulement être capables de belles pointes de vitesse à terre (17 km/h) mais auraient volontiers un comportement également semi-arboricole...

http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2014/02/12/quand-les-crocodiles-grimpent-aux-arbres/

A+
Fenchurch  flower 

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Rattus


Nombre de messages : 3187
Masculin Age : 35
Localisation : ile de france
Emploi : Éducateur sportif
Date d'inscription : 07/09/2010

On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Empty
MessageSujet: Re: On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles...   On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:13

gni? maintenant que tu te balade dans ces région tu dois regarder sous toi et au-dessus de toi pour ne pas te faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Empty
MessageSujet: Re: On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles...   On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:57

C'est vraiment étonnant de voir un alligator perché sur une branche d'arbre.  Shocked 

______________________________________________________________________

On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Empty
MessageSujet: Re: On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles...   On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 18:03

voui.... Ce qui est aussi impressionnant, c'est les vidéos où on les voit courir à terre....  Shocked 
On les imagine obligés de ramper -et donc avoir, nous, une chance de ne pas leur servir de dîner en leur échappant à la course - et puis ben non : ils galopent... Ils augmentent la garde au sol et hop cataclop cataclop...
et croc! nos mollets...  affraid 

A+
Fenchurch  flower 

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membre draconique Confirmé
sentenza


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 41
Localisation : 35
Date d'inscription : 11/11/2012

On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Empty
MessageSujet: Re: On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles...   On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 06:58

Très intéressante , comme quoi on ne peut avoir aucunes certitudes concernant les mœurs arboricoles ou non des animaux ... à méditer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Empty
MessageSujet: Re: On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles...   On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: