Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| gel coat | |
| | Auteur | Message |
---|
fenrir84 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : avignon Emploi : couvreur Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: gel coat Sam 01 Fév 2014, 23:01 | |
| bonsoir je viens de passer du gel coat sur ma cascade et autour de l'aquarium. je souhaiterez savoir le délais pour introduire mes reptiles. (dragon d'eau) car l'odeur et très forte . merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: gel coat Sam 01 Fév 2014, 23:17 | |
| Je n'en ai aucune idée car je ne connais pas le produit. Qu'est ce qui est marqué sur le flacon ? Il aurait fallu poser la question quand tu l'as acheté au magasin. |
| | | fenrir84 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : avignon Emploi : couvreur Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: gel coat Sam 01 Fév 2014, 23:36 | |
| il y a rien d'inscris dessus. depuis aujourd'hui je suis en (test) du terrarium.il me reste quelques finition. je pense aller en boutique d'ici 3 semaine. je pense que ca pourrais aller. en tout cas ce produit et top pour l'étanchéité. je ne connaissais pas. il y a un durcisseur a rajouter, et c'st super le rendu. |
| | | Stide Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: gel coat Sam 01 Fév 2014, 23:55 | |
| Le gel coat est entre autres utilisé pour enduire les coques de bateaux. Niveau résistance et étanchéité en effet tu es bien placé, par contre bonjour les COV que tu balances avec ça... Moi j'aurais pas pris le risque de mettre un truc aussi hardcore en contacte avec des animaux, mais maintenant que c'est fait...
Je serais toi, j'attendrais le temps qu'il faut voir si l'odeur s'atténue. Je doute que ça diminue comme ça, et de toute façon on ne peut pas mesurer la nocivité objectivement "au nez". Si c'est le cas, tu pourras toujours passer un vernis à faible teneur en COV par dessus. |
| Sujet: Re: gel coat Dim 02 Fév 2014, 01:25 | |
| pourtant le type de la boutique de reptiles utilise ca pour ses terrariums . Et la ou je l ai acheté c'était inscrit, idéal aquarium, terrarium , |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: gel coat Dim 02 Fév 2014, 09:20 | |
| - fenrir84 a écrit:
- pourtant le type de la boutique de reptiles utilise ca pour ses terrariums . Et la ou je l ai acheté c'était inscrit, idéal aquarium, terrarium ,
Le mieux est donc de questionner le gars de la boutique et de nous donner sa réponse. |
| | | Stide Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 29/11/2012
| | | | fenrir84 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: gel coat Dim 02 Fév 2014, 13:27 | |
| alors la composition je ne l'ais pas. mais c'est de la résine polyester de qualité alimentaire, conçu pour les réserves d'eau ,bassin , aquariophilie etc.. il et dur après 24h. et on peux y introduire les bébêtes 8 jours après et bien ventiler la pièce pendant c'est 8 jours. |
| Sujet: Re: gel coat Dim 02 Fév 2014, 15:23 | |
| Bon ben voilà, tu as ta réponse. Nous utilisons toujours de la qualité alimentaire lorsque nous bricolons dans les terrariums. |
| Sujet: Re: gel coat Dim 02 Fév 2014, 15:28 | |
| oui la réponse de la personne a était rapide. mais je voulais savoir rapidement via le forum. je pensais que des membres connaissaient ce produit |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: gel coat Lun 03 Fév 2014, 10:36 | |
| - fenrir84 a écrit:
- oui la réponse de la personne a était rapide. mais je voulais savoir rapidement via le forum. je pensais que des membres connaissaient ce produit
avec un nom plus précis peut-être... en tout cas merci pour tes renseignements ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gel coat | |
| |
| | | | gel coat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|