Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terrarium des Bci Caulker Cay

Aller en bas 
+2
BistouFly
Neotokyo2030
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Terrarium des Bci Caulker Cay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrarium des Bci Caulker Cay    Terrarium des Bci Caulker Cay  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 10:22

Rappel du premier message :

Nouveau projet en cour d'étude.

Cette Batterie en MDF de 15mm sera composée de 2 terrariums de 100x50x60 et de 5 Racks pour juvéniles de 100x50x19,5  

Terrarium des Bci Caulker Cay  - Page 2 Terra_10

L'ensemble sera superposable et amovible

Terrarium des Bci Caulker Cay  - Page 2 Terra_11

Les boites des Racks seront des Really Useful Box de 9L (Dimensions Extérieur: 39,5x25,5x15,5, Interieur : 33,5x 21x14), le chauffage sera surement réalisé avec des Tapis de 22W (largeur 15cm x Longueur 88cm)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Terrarium des Bci Caulker Cay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium des Bci Caulker Cay    Terrarium des Bci Caulker Cay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 00:47

Neotokyo2030 a écrit:
J'ai reçu les HP, alors pour se qui est de la préparation, l’emballage et l'envoi du colis j'ai rarement vu mieux  Shocked Terrarium des Bci Caulker Cay  - Page 2 377238 

Montage prévu dans 2 semaines (les travaux avant).


Ce qui ont des HP, comment avez-vous réaliser les Ventilations ?  bounce 

C'est un truc que je n'ai jamais compris sur les HP ou Herptek, ils nous vendent des terra en plastique les yeux de le tête, et ya pas d'aérations basses... pig 

Sinon le pvc se perce très facilement à la perceuse, et c'est bien propre, ça ne bave pas comme sur les boites en plastique qu'on trouve en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Terrarium des Bci Caulker Cay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium des Bci Caulker Cay    Terrarium des Bci Caulker Cay  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 07:55

Rataxes a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
J'ai reçu les HP, alors pour se qui est de la préparation, l’emballage et l'envoi du colis j'ai rarement vu mieux  Shocked Terrarium des Bci Caulker Cay  - Page 2 377238 

Montage prévu dans 2 semaines (les travaux avant).


Ce qui ont des HP, comment avez-vous réaliser les Ventilations ?  bounce 

C'est un truc que je n'ai jamais compris sur les HP ou Herptek, ils nous vendent des terra en plastique les yeux de le tête, et ya pas d'aérations basses... pig 

Sinon le pvc se perce très facilement à la perceuse, et c'est bien propre, ça ne bave pas comme sur les boites en plastique qu'on trouve en grande surface.

L'avantage c'est que tu peux ventiler comme tu veux  bounce 

Mais j'en ai monter 1 hier soir et franchement  komça 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium des Bci Caulker Cay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium des Bci Caulker Cay    Terrarium des Bci Caulker Cay  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium des Bci Caulker Cay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet BCI caulker cay
» Est-ce un bon terrarium ?
» Terra pour mon Caulker Cay Mâle........
» Avis terrarium + comment faire un terrarium à partir d'un aquarium
» terrarium e-bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: