Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme apres la mue de mon pogona

Aller en bas 
+2
Patrick de Tourcoing
syl59
6 participants
AuteurMessage
syl59
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 48
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 06/01/2014

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:52

bonsoir besoin d'aide mon pogona de 3 mois viens de muet difficilement avec l'aide de pince a épillet et bain il a fini sa mue mais depuis il es rester sans manger et il se comporte bizarrement il gratte sur les vitres reste avec sa gueule ouverte il n'a pas l'air bien est-ce normal ?
Il a tout ce qu'il faut au niveau lampe nourriture bac d'eau branche enfin ce qu'il a besoin,je suis perdu la,j'attend votre aide merci Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:23

Il faut que tu nous donnes plus d'informations pour que nous puissions de répondre correctement.

Depuis combien de temps est-il chez toi ?
Est-ce sa première mue chez toi ?
Quelle taille fait son terrarium ?
Quelles sont les températures au point chaud et au point froid pour le jour et la nuit ?
Combien d'heures par jour le terrarium est-il éclairé ?
Qu'utilises-tu comme source d'UV ?
Qu'utilises-tu comme lampe chauffante ?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:49

Patrick de Tourcoing a écrit:
Il faut que tu nous donnes plus d'informations pour que nous puissions de répondre correctement.

Depuis combien de temps est-il chez toi ?
Est-ce sa première mue chez toi ?
Quelle taille fait son terrarium ?
Quelles sont les températures au point chaud et au point froid pour le jour et la nuit ?
Combien d'heures par jour le terrarium est-il éclairé ?
Qu'utilises-tu comme source d'UV ?
Qu'utilises-tu comme lampe chauffante ?

+1

Si c'est possible met nous une photo d terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
syl59
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 48
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 06/01/2014

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 21:05

cela fait 3 mois que je l'ai ,nn ca fait deja plusieurs mue,taille terrarium 60/30,le jour 33 point chaud et 28 point froid et la nuit point chaud 23,de 8h00 jusqu'a 20h00,g un neon et un philips 40watt,
Revenir en haut Aller en bas
syl59
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 48
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 06/01/2014

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 21:12

je n'arrive pas a mettre une photo Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 21:33

Ton Pogona à trois mois et ça fait 3 mois que tu l'as ?  scratch 

Sinon tes conditions de maintenances ne sont pas bonne du tout, commence par lire la fiche d’élevage tu comprendras => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 22:09

syl59 a écrit:
bonsoir besoin d'aide mon pogona de 3 mois viens de muet difficilement avec l'aide de pince a épillet et bain il a fini sa mue mais depuis il es rester sans manger et il se comporte bizarrement il gratte sur les vitres reste avec sa gueule ouverte il n'a pas l'air bien est-ce normal ?
Il a tout ce qu'il faut au niveau lampe nourriture bac d'eau branche enfin ce qu'il a besoin,je suis perdu la,j'attend votre aide merci Embarassed 

il a trop chaud sans doute
un point froid à 25 ° serait mieux et la nuit 23 ° c'est trop aussi il faut 20 °

comme le dit néo étudie la fiche et tu trouveras sans doute le problème
Revenir en haut Aller en bas
syl59
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 48
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 06/01/2014

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 08:42

ok je vais examiner la fiche mais on m'a renseigner comme ca donc j'ai suivit merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
syl59
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 48
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 06/01/2014

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 09:07

bonjour j'ai vu que les copeau de bois était déconseiller on vient justement de lui en mettre au lieu de sable ce que l'on nous conseiller ,a retirer alors??
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 09:14

syl59 a écrit:
bonjour j'ai vu que les copeau de bois était déconseiller on vient justement de lui en mettre au lieu de sable ce que l'on nous conseiller ,a retirer alors??

rafle de maîs par exemple, digestible et sans danger
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 09:21

HogTara a écrit:
il a trop chaud sans doute

Le point froid et trop chaud, mais le point chaud et beaucoup trop froid  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
syl59
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 48
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 06/01/2014

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 09:32

donc pour un meilleur environnement il faudrait changer les copeaux et augmenter le point chaud et diminuer le point froid si je résume bien??
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 09:35

syl59 a écrit:
donc pour un meilleur environnement il faudrait changer les copeaux et augmenter le point chaud et diminuer le point froid si je résume bien??

Donner de très bon UV et faire attention à l’hydratation.

Dans l'idéale suivre et respecter la Fiche à 100%
Revenir en haut Aller en bas
syl59
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 48
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 06/01/2014

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 10:11

Neotokyo2030 a écrit:
syl59 a écrit:
donc pour un meilleur environnement il faudrait changer les copeaux et augmenter le point chaud et diminuer le point froid si je résume bien??

Donner de très bon UV et faire attention à l’hydratation.

Dans l'idéale suivre et respecter la Fiche à 100%




ok merci je v faire tout ca pour qu'il soit mieux merci pour vos explications
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 351
Masculin Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 02/07/2013

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 10:47

Oui, ton point froid est beaucoup trop chaud, et ton point chaud beaucoup trop froid...
Sur 60cm, c'est possible, mets ton point chaud dans un coin, un bon 40°, et rien de l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 02:37

C'est une question sur l'alimentation ça ?  pirouli 
Plus personne ne respecte les rubriques  ayaya

Et depuis quand Néo est-il repassé en rouge ?
Pour info le titre de consultant c'est pas un truc refuge quand on a le blues. C'est une vocation, un sacerdoce même. Pas un 5 à 7 quand il fait trop chaud chez les alpha. Un peu de respect pour les mecs en bleu clair. Sacrebleu de vindiouss.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 08:26

Phelsumalain a écrit:
C'est une question sur l'alimentation ça ?  pirouli 
Plus personne ne respecte les rubriques  ayaya

Et depuis quand Néo est-il repassé en rouge ?
Pour info le titre de consultant c'est pas un truc refuge quand on a le blues. C'est une vocation, un sacerdoce même. Pas un 5 à 7 quand il fait trop chaud chez les alpha. Un peu de respect pour les mecs en bleu clair. Sacrebleu de vindiouss.


 probleme apres la mue de mon pogona 465931 probleme apres la mue de mon pogona 465931 probleme apres la mue de mon pogona 465931 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme apres la mue de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: probleme apres la mue de mon pogona   probleme apres la mue de mon pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme apres la mue de mon pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pogona male saigne au cloaque juste aprés son 1er accouplement?
» inquietude pour mon pogona même apres visite chez le veto !
» Pogona probleme mue
» Urgent problème pogona
» problème pogona !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: