Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Val d'Oise (95) Bon plan ou pas | |
|
+3zezette épouse X Patrick de Tourcoing xaco95 7 participants | Auteur | Message |
---|
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Lun 06 Jan 2014, 17:12 | |
| Le magasin Anim*alis d'Eragny sur oise ouvre un rayon reptiles, remise de 15% sur ce rayon du 10 au 26 janvier.
http://tr.newsletter.info-animalis.fr/nl/jsp/m.jsp?c=86a2852090faf72015 ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Lun 06 Jan 2014, 19:26 | |
| Tout dépend des prix parce que 15% d'un prix qui dépasse de 30% ceux que j'ai dans ma région, ce n'est pas forcément un bon plan. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Lun 06 Jan 2014, 19:47 | |
| Oui, c'est pour ça bon plan ou pas et le nord c'est à + de 500 km AR du val d'oise, mais j'y passe quand je vais chez nos amis belges (cigarettes et chocolats). ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Lun 06 Jan 2014, 20:44 | |
| Ils vont avoir des reptiles aussi, ou juste des accessoires ? |
| | | badjio Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Lun 06 Jan 2014, 21:59 | |
| Merci pour l'information. J'irais voir, je suis pas trop loin. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Mar 07 Jan 2014, 06:39 | |
| J'y suis passé la semaine dernière, il y avait des terra près à accueillir des reptiles. j'irais en repérage cette semaine, je vous tiendrais au courant. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
| | | domi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 62 Localisation : chambly oise Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Mer 08 Jan 2014, 17:28 | |
| |
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Ven 10 Jan 2014, 17:34 | |
| Bon comme prévu petit tour de repérage :
un petit espace terrario ou l'on trouve :
des terras des racines, du liege, des troncs, des cachettes du sable, des copeaux des décos en plastique de la nourriture pour insectes, tortue, etc des grillons, des vers (pas trop de morts dans les boites) et des reptiles:
des Eublepharis macularius type et phasé des Pogona vitticeps type et phasé une Ceratophrys cranwelli et une Ceratophrys ornata des Hyla cinerea UN BCI utila et un BCI colombie un Thamnophys sirtalis des Python royal type et phasé des Pantherophis guttatus type et phasé un Lampropeltis triangulum
Les terras sont propre ainsi que les animaux.
Il me semble que l'Anim*lis d'Herblay (95) ouvre aussi prochainement un rayon avec des reptiles.
______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
| | | badjio Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Ven 10 Jan 2014, 20:51 | |
| Merci Xaco.
Pour Herblay, je les avais appeler cette aprem justement pour savoir quand il aller faire pareil. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore les autorisations pour vendre des reptiles. |
| | | EysCream Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : 95 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Mer 29 Jan 2014, 21:28 | |
| J'ai acheté mes deux EM à Animalis d'Eragny. Pas excessif niveau prix (et c'est 20% de reduc en ce moment, pas 15%). Après je ne sais pas s'ils s'y connaissent beaucoup ou pas, je le saurai au fur et à mesure =). J'avais pas l'impression que c'était des commerciaux en tout cas. |
| | | yome16 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Ven 07 Fév 2014, 17:12 | |
| Bonjour,
J'ai vu qu'Animal** à Herblay ouvrait un rayon terrariophilie, mais sur Herblay, j'ai été étonné par le magasin Max* Zoo situé en face du McD*, ils ont un rayon terrariophilie, avec des prix moins chers que chez le concurrent, des reptiles dans des terrariums ... L'endroit est beaucoup plus sympa que chez Animal** ! |
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Sam 08 Fév 2014, 08:44 | |
| Pour l'instant Herblay n'a pas de capacitaire pour la vente de reptiles.
Maxizo* cela dépend de leurs arrivages et leurs rongeurs congelés sont plus chers Animal*s Herblay.
Petit plan si tu fait tes courses chez Auch*n Cergy ou Osny au dos du ticket, il y a souvent 20% de réduc pour Animal*s Eragny sur tout le magasin. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Sam 08 Fév 2014, 15:56 | |
| Je ne savais pas qu'animalis Herblay avait un rayon rongeurs congelés.
C'est bon à savoir, d'autant plus que c'est vraiment à côté. |
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Sam 08 Fév 2014, 17:41 | |
| Il se trouve en face de la station d'eau de mer à coté du frigo des artemias. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
| | | EysCream Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : 95 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas Mer 19 Fév 2014, 11:40 | |
| - EysCream a écrit:
- J'ai acheté mes deux EM à Animalis d'Eragny. Pas excessif niveau prix (et c'est 20% de reduc en ce moment, pas 15%).
Après je ne sais pas s'ils s'y connaissent beaucoup ou pas, je le saurai au fur et à mesure =). J'avais pas l'impression que c'était des commerciaux en tout cas. La réduc n'est plus d'actualité. Par contre à celui d'Eragny : n'y allez SURTOUT PAS ! Pour ce que j'en ai vu : Geckos Leopards gardés par 5-6 dans un terra de 45*45*45 avec des grillons en permanence dans le terra, les pogonas n'ont pas l'air bien en point (il y'en avait un allongé, la patte en l'air avec un excrément sanguinolent accroché au cloaque), il n'y a pas vraiment de personnes qualifiées en reptiles (1 qui dit qu'il a un serpent depuis un moment, un autre qui dit qu'il a des geckos leopards depuis 6-7 ans [mais qui ne me conseille pas de prendre un thermostat ni de faire attention aux tailles des geckos que je prend pour la compatibilité], un qui s'occupe des poissons et accessoirement des reptiles mais j'suis pas sûr qu'il s'y connaisse) Bref j'ai eu une expérience atroce avec eux : deux EM de tailles différentes qui se tapent, on ne m'a pas dit de prendre un thermostat, conditionnement des reptiles pas du tout géniale, incohérence entre les vendeurs ("Prend du sable comme substrat" + "Prend des copeaux de hêtres comme substrat"), bref n'y allez pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Val d'Oise (95) Bon plan ou pas | |
| |
| | | | Val d'Oise (95) Bon plan ou pas | |
|