Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! 
Bon anniversaire les Dragons d' août
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | chauffage et uv pour lézard a collier | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu

Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: chauffage et uv pour lézard a collier Sam 28 Déc 2013, 20:36 | |
| Bonjour, Je souhaite acquérir un crota collaris et j'aurais voulu connaitre la lampe chauffante et le néon uv adapté ( on m'a conseillé d'en rajouter un a la lampe). De plus j'aurais voulu connaitre la taille de terra adapté on m'as conseillé un 45 45 90 pour un mâle seul. Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année  . |
|  | | Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu

Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
 | Sujet: Re: chauffage et uv pour lézard a collier Sam 28 Déc 2013, 21:55 | |
|  Que pensez vous de cette lampe? les températures seront elles adaptés? Et niveau neon? |
|  | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)

Nombre de messages : 13435 Age : 63 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: chauffage et uv pour lézard a collier Dim 29 Déc 2013, 10:02 | |
| - Vincent-Julie a écrit:
- Bonjour,
Je souhaite acquérir un crota collaris et j'aurais voulu connaitre la lampe chauffante et le néon uv adapté ( on m'a conseillé d'en rajouter un a la lampe). De plus j'aurais voulu connaitre la taille de terra adapté on m'as conseillé un 45 45 90 pour un mâle seul. Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année . hello je suppose que tu veux dire 90/45/45 ? un peu petit je dirais 100 mini pour la longueur et 60 pour la hauteur, ils aiment bien grimper et courir . Suivant les dimensions du terra et qu'il soit en bois ou en verre fait qu'on ne peut te dire exactement la puissance de la lampe chauffante. sinon évidemment s'il te faut 100 w la powersun s'impose dans mon terra en osb 120/60/60 j'ai une lampe chauffante 60 w et deux arcadia 12.0, je précise qu'il est bien isolé par 4 centimètres de décor en mousse sur 3 faces.   ___________________________________ ___________________________________ les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
 |
|  | | Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu

| Sujet: Re: chauffage et uv pour lézard a collier Dim 29 Déc 2013, 11:29 | |
| oui effectivement c'est ce que je voulais dire ^^, Waouhh , ton terra est juste magnifique , merci des conseils |
|  | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Nombre de messages : 43967 Age : 63 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
 | |  | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)

Nombre de messages : 13435 Age : 63 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: chauffage et uv pour lézard a collier Dim 29 Déc 2013, 13:03 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: chauffage et uv pour lézard a collier  | |
| |
|  | | | chauffage et uv pour lézard a collier | |
|