Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chaleur terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leopold.be
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Masculin Age : 26
Localisation : belgique
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/12/2013

chaleur terrarium Empty
MessageSujet: chaleur terrarium   chaleur terrarium Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 12:17

bonjours j ai une question un peux bete mais si avec une ampoule 50w j ai 34 degré au poin chaud dans un terra 60x45x45 est ce que si je met le meme spot a la meme distance du sol dans un 80x50x50 j aurai la meme temperature ou il faudrais augmenter le wattage? santa
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

chaleur terrarium Empty
MessageSujet: Re: chaleur terrarium   chaleur terrarium Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 13:01

Bonjour,
j'ai déplacé ta question dans cette rubrique, elle était dans "achat vente de lézard et amphibiens" Rolling Eyes
Merci d'essayer de faire attention à l'endroit où tu crées un nouveau sujet stp Wink

A+
Fenchurch  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

chaleur terrarium Empty
MessageSujet: Re: chaleur terrarium   chaleur terrarium Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 19:43

leopold.be a écrit:
bonjours j ai une question un peux bete mais si avec une ampoule 50w j ai 34 degré au poin chaud dans un terra 60x45x45 est ce que si je met le meme spot a la meme distance du sol dans un 80x50x50 j aurai la meme temperature ou il faudrais augmenter le wattage? santa

Si tu es à la même distance du sol, tu auras sensiblement la même température au sol. Par contre la température ambiante va diminuer.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur terrarium Empty
MessageSujet: Re: chaleur terrarium   chaleur terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axolot températures
» Infos sur Mantella Betsileo
» repas et lumiere pour pogo
» chaleur probleme
» probleme de chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: