Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Hermionne (pogona) ne se nourrit plus

Aller en bas 
+3
HogTara
Neotokyo2030
Lezard'n
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lezard'n
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lezard'n


Nombre de messages : 1302
Masculin Age : 39
Localisation : Dans Lézard'N
Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant
Date d'inscription : 13/05/2013

Hermionne (pogona) ne se nourrit plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Hermionne (pogona) ne se nourrit plus    Hermionne (pogona) ne se nourrit plus  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:10

Rappel du premier message :

Bonjour amis Dragons, je viens poster ici car depuis prés d'une semaine, ma femelle Pogona ne se nourit plus.

Elle mesure 45 Cm pour 345 gr (370 il y a 10 jours), elle est agée de 8 mois, jusque la, elle se nourrissait correctement, majoritairement de grillon  15 par jours et salade tout les jours. Parfois blatte red runner, criquet ou vers de morios (avec parcimonie) Calcium a chaque repas.

Pour les grillons je pensai passer a 1 fois tout les 2 jours en janvier, bref je ne pense pas que le souci soit ca.

Pour commencer, ces conditions de maintient sont les suivantes: sable, terra de 120 * 70* 60 , néon UVB 12.0 Arcadia neuf, lampe chauffante 100 w exo terra (c'est la seul chose qui a changer, car mon hallogene JBL 100 w a griller), température 42 point chaud, 21 point froid et pour finir bac d'eau assez grand pour y être entièrement et eau propre régulière.

A part la lampe je n'ai rien changer a ses habitudes, même pas ça marque de grillon!

Comportement et problèmes: Du jour au lendemain, elle a cesser de manger des grillons,a part 3 dans la semaine car je l'ai bien souler avec ça, si non il passe devant elle, elle ne les calculs même pas et ça c'est une première vue la goulu...par contre elle mangeait encore de la salade.

Mais depuis hier, plus de grillons plus de salade, en gros rien du tout, cette semaine elle a fait 3 fois, ces selles sont comme d'habitude sauf 5 fois plus petit.

Son comportement aussi a changer, elle passe sont temps a gratter les vitres du terra devant et sur un coter, elle a défoncer le décor avec ses griffes comme ci elle creuser, et elle retourne tout son terra en permanence. Quand je veux la prendre elle se débat dans tout les sens, elle n'a jamais trop aimer être manipuler mais la elle est fouisseuse.

Bon elle viens de muer complètement, elle prend toujours son bain de soleil, actuellement elle a 11h de lumière quotidienne....c'est a n'y rien comprendre...

Merci de vos future reponses  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Hermionne (pogona) ne se nourrit plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermionne (pogona) ne se nourrit plus    Hermionne (pogona) ne se nourrit plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:33

Lezard'n a écrit:
je suis content de la revoir en forme ^^

Tout le monde l'est  Wink 

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Hermionne (pogona) ne se nourrit plus  - Page 2 Signat16Hermionne (pogona) ne se nourrit plus  - Page 2 2143-35Hermionne (pogona) ne se nourrit plus  - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kalamityjanne
Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
kalamityjanne


Nombre de messages : 1086
Féminin Age : 42
Localisation : NEMOURS
Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET
Date d'inscription : 17/08/2011

Hermionne (pogona) ne se nourrit plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermionne (pogona) ne se nourrit plus    Hermionne (pogona) ne se nourrit plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:10

c'est une bonne nouvelle....un pogona qui ne mange pas, on ne s'y fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermionne (pogona) ne se nourrit plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hermionne (pogona) ne se nourrit plus    Hermionne (pogona) ne se nourrit plus  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermionne (pogona) ne se nourrit plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pogona ne se nourrit plus subitement
» elle se nourrit toujours pas correctement
» Mon élaphe ne se nourrit plus :/
» Mon caméléon ne se nourrit plus...
» pogo henry qui ne se nourrit plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: