Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Croissance et fréquence des mues | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonton Ox' Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Croissance et fréquence des mues Ven 13 Déc 2013, 12:06 | |
| Bonjour les Dradra, les Gongons, les Dragons !
Je me pose une question quant aux mues de mon P. Guttatus. Il m'en a fait une vers le 5 novembre, une autre vers le 28 novembre (soit 3 semaines d'écart).
Là, jour de son repas, j'ai cru remarquer un léger voile aux yeux, signe d'une mue en préparation. Ça ferait donc 2 semaines entre la mue précédente et celle-ci.
Est-ce normal que les mues se rapprochent ? Je sais qu'avec l'âge elles seront plus espacées, mais je suppose qu'à un moment où la croissance accélère, ça doit modifier la fréquence des mues aussi. Surtout que ça fait déjà trois repas qu'il en est à 3 rosés, le bougre c'est qu'il mange, donc il s'est pas mal épaissi... |
| | | mik17 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Lausanne (Suisse) Emploi : Garde rapprochée Loisirs/Humeur : Football,animaux,moto,musique patati patata Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Croissance et fréquence des mues Ven 13 Déc 2013, 12:14 | |
| Salut,
Es-tu sur que c est n est pas le reste de la mue précédente?
A plus
Mik |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Croissance et fréquence des mues Ven 13 Déc 2013, 12:28 | |
| épaissi comment? Je te mets en garde contre l'obésité hein, mon 1er snake est pas passé loin. ______________________________________________________________________ |
| | | Tonton Ox' Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Croissance et fréquence des mues Ven 13 Déc 2013, 12:47 | |
| Epaissi... disons qu'il ne ressemble pas à un spaghetti tout long et mince quoi. Il doit faire un centimètre au plus gros je pense, pour ses quelques 36cm de long.
De toute façon je vais espacer les repas maintenant, ça peut pas lui faire de mal. |
| | | Miraan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Croissance et fréquence des mues Ven 13 Déc 2013, 12:53 | |
| Actuellement il est comme ça, peut etre un ou deux millimetre plus épais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croissance et fréquence des mues | |
| |
| | | | Croissance et fréquence des mues | |
|