Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 serpent déshydraté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




serpent déshydraté Empty
MessageSujet: serpent déshydraté   serpent déshydraté Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:18

Bonjour les dragons, j'ai mon boa qui à des plis au niveau de cou et au niveau de la bouche, normalement elle devrait bientôt muer car elle à eu les yeux opaques et des couleurs plus terne depuis plusieurs jours maintenant, mais j'ai peur que se soit une déshydratation, pourtant en substrat j'ai de la tourbe mais c'est vrai qu'elle sèche assez vite avec le chauffage en dessous et elle à une grosse caisse en guise de bac d'eau. J'hésite entre lui faire prendre un bain d'1h ou attendre qu'elle mue pour voir si ses plis ne sont pas du à la mue qu'elle prépare. Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

serpent déshydraté Empty
MessageSujet: Re: serpent déshydraté   serpent déshydraté Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:35

Ton boa est adulte ?

Pulvérise un peu mais ça doit être la mue éminente qui fait ressortir les plis. Je ne pense pas qu'il y ait de raisons de s'inquiéter.  Wink 

______________________________________________________________________

serpent déshydraté Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serpent déshydraté Empty
MessageSujet: Re: serpent déshydraté   serpent déshydraté Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:06

Pas adulte mais plutôt semi adulte il est de 2010, merci beaucoup sa me rassure j'ai augmenté les pulvérisations et je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serpent déshydraté Empty
MessageSujet: Re: serpent déshydraté   serpent déshydraté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serpent déshydraté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pogona vitticeps déshydraté ?
» convaincre ses parents d'avoir un cornsnake
» serpents qui ressemble a des venimeux mais qui ne sont pas venimeux
» Identification d'un Serpent en liberté, France.
» Thamnophis sauritus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: