Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Couleur gecko ternes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:46

Bonjour. Je viens vers vous car depuis un peu moins d une semaine je suis inquiet car mon gecko a des couleurs foncés sur le dos alor que sa tête est normal. pourtant il mange la il viens de manger un grillon et il sort comme d'habitude. J'ai lu que cela pouvais être dus à l'hiver et la baisse légère des températures ou à un manque d uv néanmoins pour les uv j'ai écarté l idée étant donné que sa lampe a étais changé récemment et lui fournis des uv . Pouvais vous m'éclairer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 49
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 13:20

ah, oui, c'est la couleur du fond qui est un peu brune au lieu du beige "normal", beige qui est toujours présent sur la tête...
Tu as quel éclairage, et pendant quelle durée?
De façon générale, pourrais-tu nous en dire plus :
- age de l'animal en question
- nombre de colocataires (de la même espèce ou non), et leur âge et/ou taille
- type de logement (terrarium aquaterrarium, aquarium...)
- dimensions du terra ou aqua...
- les températures chaud/froid de jour comme de nuit
- type et durée de chauffage quotidienne
- l'hygrométrie
- régime alimentaire (avec exemples), taille des proies distribuées, fréquence et quantité de nourrissage (pour les pog' le "planing type hebdomadaire")
- supplémentation (calcium, vitamines : type et fréquence)
- présence ou non d'une boite à mue (pour les espèces en ayant besoin, je pense a l'EM)
- nombre et localisation des cachettes
- la nature du substrat
- les lampes employées (type et puissance, quel % d'UVB etc)
- durée d'éclairage quotidien
- s'il y a eu des changements ces derniers temps? (déménagement (d'appart' ou juste de terra) , changement de régime, d'aménagement du terra, de fournisseur de proies, de lampe, de moyen de chauffage, ajout d'un congénère etc.)
- depuis combien de temps tu as l'animal
- depuis combien de temps les troubles sont observés

Sans ces informations de base, il est impossible de t'aider à comprendre le problème de ton animal !

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 14:34

Alors il a 3 ans. Terra de 3x45 éclairage 8h30 19h lampe solar raptor 35w. Boîte à mue oui. Calcium oui. Il est seul dans le terra. Trouble depuis à peu prés 1 semaine. G changer d appart au mois d août. Il sort et mange toujours comme avant. Température point chaud 32 degrés froid 24 23 la nuit les températures ont un peu chutés ces quelques temps au plus bas c était descendu à 19 et le lendemain g tout de suite allumé le chauffage pour remonter les températures. Il mange que des grillons.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 14:34

Changement d ampoule il y a 1 ou 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 49
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 14:46

Vincent-Julie a écrit:
Changement d ampoule il y a 1 ou 2 mois
tu as mis une solar raptor il y a 1 ou 2 mois, et avant il avait quoi comme ampoule ?

J'ai noté que certains gecko peuvent "bronzer" avec une lampe avec un plus fort % d'UV qu'avant par exemple... Et ça ressemble à tes photos...

A+
Fenchurch flower 

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 16:06

Alors c'était une solar raptor aussi mais je sais que les solars perdent de leur intensité en uv avec le temps et il est vrai que quand il fait bronzette il reste le dos sous la lampe et la tête sous la branche a l ombre ce qui expliquerais le bronzage uniquement sur le dos et les pattes. Lool sa me rassure un peu parce que tout était normal apart cette couleur encore ce matin en me levant je l'ai trouvé dans sa coupelle de calcium à faire des bêtises ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 16:08

Comme la solar est nouvelle ( donc intense niveau uv) et l autre était ancienne presque 1 an ( casi plus d uv) il aurait pu bronzer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 49
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:12

bah au vu de ce que tu dis, même si ça peut paraître étonnant, je pencherais pour cette explication, sachant que l'épiderme des geckos léopards est effectivement capable de "bronzer"...
A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:19

Lool d'accord à le petit salopio il me fait stresser alors qu'en fait il se dore la pillule pour draguer les nanas cette été!!! Merci fenchurch Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 49
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:32

par contre fais gaffe à ce qu'il ne reçoive pas trop d'UV : elle est à quelle distance de la bête, ta lampe, quand il se fait "bronzer" ? et a-t-il bien des cachettes opaques (sous lesquelles il peut tout le temps se réfugier pour être intégralement à l'ombre) ?

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)


Dernière édition par Fenchurch le Lun 04 Nov 2013, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:52

Oui elle est au dessus du terra et il a sa boîte à mue fermer avec juste une entree pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 20:46

Fenchurch a écrit:
J'ai noté que certains gecko peuvent "bronzer" avec une lampe avec un plus fort % d'UV qu'avant par exemple...
Il y a même des geckos qui brûlent sous les UV et qui ont des plaies purulentes. Certains geckos léopard ont été tellement sélectionnés et sont tellement consanguins qu'ils n'arrivent même plus à supporter les UV. Crying or Very sad 

______________________________________________________________________

Couleur gecko ternes  Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:18

oula vous pensez que mon gecko a etait fortement brulé? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:37

Sa me rend fou. Franchement quand j'ai acheté mon gecko c'était dans le but de le rendre heureux et la quand je vois qu'il a peut être souffert j'ai juste envi de claqué tout ces cons qui veulent que du profit. Franchement c'est le seul que j' achèterais en animalerie le reste sa sera élevage et sa dépend lesquels encore. C'est pas que j'aime pas mon gecko bien au contraire même moi sa me rend fou sa peut paraître dingue mais toute la journée j attendais vos réponses je stressé et cette nuit j'ai même rêvé de lui alors la voir des trucs comme sa sa m exaspére c est comme à maxi z** la dernière fois comme d'habitude je fais mon tour des térras je vois un gecko juv la peau sur les os avec un grillon de la taille de ceux que je donne à mon gecko dans sa bouche et le grillon bougé dans la bouche du petit. Le gecko avait les yeux fermes complètement allongé je pense même qu'il était mort et un dragon d eau passé du vert au noir dans un terra. Je préviens donc les vendeuses soit disant un veto serais passé pour le petit gecko et lui aurais mis un grillon dans la bouche pour le gavé. J'ai pas eu le temps de parler qu'un mec à côté moi avec qui j avais entamé la discussion leur a dit sa m étonnerais qu un bon veto lui aurais mis un grillon de cette taille pour le gavé... Honteux il n était même pas mis à l écart des autres. Certains gecko étaient même à côté des térras des python histoire de les stresser à en mourir limite... Sa m'as dégouté le mec avec qui j'avais entamé la discutions m as dit qu il avait acheté un python affecté d acariens à ce magasin... Sa ce dit amis des animaux mais c'est surtout des amis de l argent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:39

Quand je dit voir sa sa m exaspére c est par rapport au propos de Patrick...
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 49
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:42

non non, ne t'inquiète pas !!! Couleur gecko ternes  309910
Pardon si je t'ai fait peur ! :)sur les photos, tout est normal, il est juste plus brun que beige, mais rien d'inquiétant - mon EM a foncé aussi depuis que je l'ai.
C'était juste pour que tu sois vigilant, il ne faudrait pas qu'elle fasse des cloques, ou que la peau se décolle avec la chair à vif dessous, d'où mes questions sur la distance lampe-animal, tu as une bonne lampe qui fait de bons UV, c'est tout à ton honneur !komça Mais certains EM, même sans phase albinos, peuvent être trop fragiles.

Il faut juste que tu surveilles, comme tu as l'air de le faire jusqu'à présent - la preuve, tu as noté cette coloration bizarre, tu as pensé à poser la question, avec des photos...
Tu as de bons réflexes et tu as l'air de bien t'occuper de ton animal, donc rassure-toi ! Couleur gecko ternes  309910
Il faut juste être vigilant, et donc pour ça être au courant des risques, et essayer de ne pas virer parano ! LaughingLaughing
A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:49

Dac merci pour vos réponses en tout cas je vais dormir un peu plus tranquille ce soir en plus il viens de manger un grillon à l'instant et chasse bien ce soir Smile je suis content de le voir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 07:25

La situation que j'ai décrit est une situation extrême et j'espère que ton gecko n'en est pas à ce stade. Il te suffit juste de surveiller et de ne pas laisser la lampe uv si tu vois que sa peau commence à présenter des signes de brulures. Dans ce cas il faudra remplacer ta solar raptor par un néon uv beaucoup moins puissant. Wink 

______________________________________________________________________

Couleur gecko ternes  Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Miraan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Miraan


Nombre de messages : 780
Féminin Age : 33
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/10/2013

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 08:53

J'en profite parce qu'on en parlait avec Régine l'autre jour pour la préparation de mon terra EM. Le mien va faire 60x30x30, et on disait que y'aurait pas assez de hauteur pour mettre une lampe UV qui sont très puissante, même pour les moins puissantes. J'me demande si en effet, y'a pas un manque de distance avec la lampe, et donc il vaudrait mieux passer à un néon UV. Enfin je pense, je laisse parler les pros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 09:11

Ce que j'ai fait ce matin c est que j'ai remplacé la nouvelle ampoule par l ancienne qui a casiment plus d uv. Comme sa je vais attendre qu'il mue pour remettre la nouvelle et l écarté un peu plus pour que ce problème ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 09:13

Oui miraan sa peut le faire aussi. C'est vrai que c'est flippant quand même de voir des em autant impacté par les uv :/
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 49
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 12:26

ceci dit, tu n'as toujours pas répondu clairement à la question de la distance entre la lampe et le point chaud ^^
A+
Fenchurch flower 

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 14:25

A lool désolé j avais indiqué au dessus du terra et comme le terra fait 3x45 c donc 45 cm de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur gecko ternes  Empty
MessageSujet: Re: Couleur gecko ternes    Couleur gecko ternes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur gecko ternes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: