Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Terrarium iguane.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iguanevert
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 28
Masculin Age : 24
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 27/10/2013

Terrarium iguane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrarium iguane.   Terrarium iguane. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 10:19

Rappel du premier message :

Salut!

Je pense prendre un iguane a Noel et j'ai des questions sur son terrarium. Est-ce qu'un terra de 150X100X100 (h X L X l) conviendrait? Dedans il y aura des branches et des cachettes (feuilles,...). Il y aura une lampe chauffante et UV le matin et une ceramique pour le soir. Ceci est bon pour un iguane d'un an?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iguanevert
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 28
Masculin Age : 24
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 27/10/2013

Terrarium iguane. - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   Terrarium iguane. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:36

oui je suis d'accord mais j'ai besoin que la ceramique ne chauffe juste en dessous pas une grande partie. J'ai besoin qu'elle fasse un petit point chaud ou l'iguane pourra se rechauffe le soir. Non il ne va pas faire trop chaud sous la partie couverte car je le couvrirait avec du bois Smile . Je n'ai pas plus de place sur cette terrace. Je viens de mesurer les temperatures sur la terrace le soir. Il y fait environ 22 degres. C'est bon n'est-ce pas? Alors qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Iguanevert
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 28
Masculin Age : 24
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 27/10/2013

Terrarium iguane. - Page 2 Empty
MessageSujet: voliere   Terrarium iguane. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 06:44

Je pense faire une petite volière à l'intérieur aussi lors des cyclones. Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zaan
Noble Initié Brillant
Zaan


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/01/2010

Terrarium iguane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium iguane.   Terrarium iguane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 22:51

Ce serait plus prudent pour le terra à l'intérieur selon la température dehors, surtout que la céramique ne va rien chauffer dans une volière dehors, même un peu couverte, elle va carburer inutilement et ne rien chauffer.

Tu n'as pas possibilité de faire la volière extérieur ailleurs pour pouvoir la faire plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Terrarium iguane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium iguane.   Terrarium iguane. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 07:26

Il habite à Maurice, dans l'océan indien, à côté y'a la réunion et Madagascar...je pense pas que les températures soient un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iguanevert
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 28
Masculin Age : 24
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 27/10/2013

Terrarium iguane. - Page 2 Empty
MessageSujet: :D   Terrarium iguane. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:49

Si si. Je peux le faire dans mon jardin aussi la voliere. Quelle taille serait la meilleur d'apres toi Zaan? Nico elle sait ou j'habite, mon cousin l'a poser des questions pour moi concernant ce projet. C'est vrai que 15 degres c'est froid en hiver. Qu'est-ce qu'il faut faire d'apres vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zaan
Noble Initié Brillant
Zaan


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/01/2010

Terrarium iguane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium iguane.   Terrarium iguane. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:22

Franchement, je ne sais pas, les iguanes captifs sont plus fragiles que les iguanes sauvages qui se sont acclimatés au t° de ton ile, ils ont la possibilité de choisir tel ou tel aliment pour des raisons particulières et de choisir où dormir en fonction du temps, contrairement aux iguanes captifs qui n'ont pas le choix d'avoir que ce que nous leur imposons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium iguane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium iguane.   Terrarium iguane. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium iguane.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» terrarium iguane
» terrarium de mon iguane
» terrarium iguane
» Le terrarium de mon iguane
» TERRARIUM POUR IGUANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: