Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Oscillations du poids de ma petite susu???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carapuce
Débutant(e) plein(e) de Promesses
carapuce


Nombre de messages : 19
Féminin Age : 37
Localisation : boisleux au mont
Date d'inscription : 11/10/2012

Oscillations du poids de ma petite susu??? Empty
MessageSujet: Oscillations du poids de ma petite susu???   Oscillations du poids de ma petite susu??? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 10:28

Bonjour tout le monde voilà j ai une petite sulcata qui a son poids qui oscille entre 70g et 80g ça m inquiète beaucoup pas moyens qu elle prenne du poids alors que la deuxième est à 110g serte 1 bon moi d écart les sépares cependant je trouve pas ça normal , surtout que ça fait un bon moi que ça dur.

Pour rappel du parc 1m50 sur 1m une power sun ( vu + chaleur ) avc un point chaud variant de 38 a 42 , une épaisseur d environ 12 a 15cm de terre avc un petit coin de sable qu elles apprécie particulièrement, des terrier des cachettes à tout va, un coin d eau et moulte activité .
Niveau nourriture pissenlits plantain luzerne et autre ( frisée , mâche , scarole , chicorée ) en cas rare de rupture de stock ,parfois parsemer de poudre d os de sèche tout ça sur du foin ( seul moyen que j ai trouver pour leur faire manger un piti peu de foin ).

Tout ça pour vous dire que looping ne prend pas de poids et je commence a avoir peur snifou

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

Oscillations du poids de ma petite susu??? Empty
MessageSujet: Re: Oscillations du poids de ma petite susu???   Oscillations du poids de ma petite susu??? Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:53

Sur combien de temps, tu as fais les relevés de poids?
Si elle mange correctement, tu peux faire faire une coprologie, pour écarter un éventuel parasitisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Oscillations du poids de ma petite susu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poids PR
» Poids
» Poids de vos ciliatus ?
» Problème de poids?
» Poids pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: