Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Question d'assurances

2 participants
AuteurMessage
Papaye31
Grand Penseur Reconnu
Papaye31

Féminin Age : 42
Emploi : Portier pour chats
Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission

Question d'assurances Empty
MessageSujet: Question d'assurances   Question d'assurances Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 15:49

Hello!

Je me demandais si votre assurance avait connaissance de l'existence vos reptiles?

Pour le moment notre assurance habitation ne sait pas qu'on a des animaux domestiques (je ne me suis jamais posée la question à vrai dire...... et quand à mes chevaux, j'ai une extention RC avec ma licence fédérale)

Seulement, si jamais on a un souci à cause de nos terrariums (incendie, dégât électrique..), que se passe t-il?
Peuvent-ils nous dire merde parce qu'on n'a pas déclaré cette "activité"..?
Si on leur déclare, peuvent-ils refuser de nous couvrir?
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85

Féminin Age : 34
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!

MessageSujet: Re: Question d'assurances   Question d'assurances Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 16:48

Nous on avait demandé si, en cas d'incendie, notre matos était couvert (au prix des Herptek...). Selon eux, c'est considéré comme mobilier et remboursé si factures à l'appui, of course... Sous couvert de l'assurance habitation.

Mais eux (Assurance avec les cons en vert et rose qui chantent...), nous ont dit qu'ils n'assuraient pas les animaux.
Papaye31
Grand Penseur Reconnu
Papaye31

Féminin Age : 42
Emploi : Portier pour chats
Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission

MessageSujet: Re: Question d'assurances   Question d'assurances Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 17:03

Ok, donc sans forcément avoir à déclarer la présence des reptiles, si un terra fout le feu à ma baraque, c'est pris en charge par l'assurance habitation..
Parce que j'ai pas vraiment envie d'avoir l'honnêteté de leur dire, et me retrouver sans assurances pour peu que je tombe sur un con... pirouli

(après, si par exemple mes chats (là on sort de la terrario ^^) font des dégâts chez les voisins, mon assurance peut-elle m'envoyer bouler en me disant que je n'avais pas déclaré mes chats?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'assurances   Question d'assurances Icon_minitime

Question d'assurances
Page 1 sur 1