Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question d'assurances | |
| | Auteur | Message |
---|
Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Question d'assurances Dim 06 Oct 2013, 15:49 | |
| Hello!
Je me demandais si votre assurance avait connaissance de l'existence vos reptiles?
Pour le moment notre assurance habitation ne sait pas qu'on a des animaux domestiques (je ne me suis jamais posée la question à vrai dire...... et quand à mes chevaux, j'ai une extention RC avec ma licence fédérale)
Seulement, si jamais on a un souci à cause de nos terrariums (incendie, dégât électrique..), que se passe t-il? Peuvent-ils nous dire merde parce qu'on n'a pas déclaré cette "activité"..? Si on leur déclare, peuvent-ils refuser de nous couvrir? |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Question d'assurances Dim 06 Oct 2013, 16:48 | |
| Nous on avait demandé si, en cas d'incendie, notre matos était couvert (au prix des Herptek...). Selon eux, c'est considéré comme mobilier et remboursé si factures à l'appui, of course... Sous couvert de l'assurance habitation.
Mais eux (Assurance avec les cons en vert et rose qui chantent...), nous ont dit qu'ils n'assuraient pas les animaux. |
| | | Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Question d'assurances Dim 06 Oct 2013, 17:03 | |
| Ok, donc sans forcément avoir à déclarer la présence des reptiles, si un terra fout le feu à ma baraque, c'est pris en charge par l'assurance habitation.. Parce que j'ai pas vraiment envie d'avoir l'honnêteté de leur dire, et me retrouver sans assurances pour peu que je tombe sur un con... (après, si par exemple mes chats (là on sort de la terrario ^^) font des dégâts chez les voisins, mon assurance peut-elle m'envoyer bouler en me disant que je n'avais pas déclaré mes chats?) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question d'assurances | |
| |
| | | | Question d'assurances | |
|