| Antaresia Stimsoni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiff86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Antaresia Stimsoni Jeu 12 Sep 2013, 12:29 | |
| Bonjour à tous Je me suis posée beaucoup de questions par rapport aux reptiles et à leurs élevage, et j'ai décidée de garder ma pantherophis guttatus phasé pour mon plaisir et ne pas la faire reproduire. J'aimerais par contre me diriger vers des reptiles aux souches pures, non consanguins. Les heterodons nasicus et les antaresia stimsoni m'intéresse beaucoup. Je pense commencer par un juvénile antaresia stimsoni, mais je me tourne vers vous car j'aimerais connaître des éleveurs sérieux, qui pourrait me donner des conseils et surtout qui ne font pas d'hybridation. J'aimerais vraiment des souches pures si c'est possible. Que ce soit antaresia stimsoni stimsoni ou antaresia stimsoni orientalis. Un grand merci d'avance! |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Jeu 26 Sep 2013, 15:09 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Jeu 26 Sep 2013, 15:15 | |
| Tu parles d'une espèce pas courante, de mémoire je ne crois pas en avoir croisé sur le moindre forum ou je traine. Tu as essayé sur terraristik? C'est allemand, mais dernièrement quand je cherchais à voir des espèces peu courantes, y'a que sur ce site que je trouvais des annonces plus ou moins sérieuse. Bon courage pour tes recherches. ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Jeu 26 Sep 2013, 18:55 | |
| Non je ne ne connaissais pas, merci je vais les contacter! Je prends mon temps, pendant ce temps là je me renseigne à fond et je réfléchis à des idées pour son terrarium ^^ Mais c'est vrai que je pensais en voir à Hamm, mais j'ai été déçue... |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Jeu 26 Sep 2013, 21:18 | |
| |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Jeu 26 Sep 2013, 21:32 | |
| En effet!
Il est présent au listing, à voir si il est mis à jour souvent.
http://www.lftshop.com/antaresia-stimsoni-orientalis,fr,4,ANTSTIORI.cfm |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Jeu 26 Sep 2013, 21:41 | |
| Salut Tiff,
La ferme tropicale Paris en a (antaresia stimsoni orientalis) a 345 euros. Chez NH réptile en voyant avec Nicolas Hussard c'est jouable mais il faudra être persuasive, car si il ne sent pas que tu souhaites vraiment t'en procuré, il ne bougera pas plus que ça... De toute la famille des antares le perthensis semble le plus compliqué a dénicher (a Ham peut etre ?). Pour antaresia childreni et maculosa c'est beaucoup plus simple pas mal d'internaute de se forum en élève... Par contre pour les souches pures, l’Australie ayant stopper les importations...
Très bon choix de serpents en tout cas ! Bonne recherche ! |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Jeu 26 Sep 2013, 21:43 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Jeu 26 Sep 2013, 21:59 | |
| - pecilat a écrit:
- Salut Tiff,
La ferme tropicale Paris en a (antaresia stimsoni orientalis) a 345 euros. Chez NH réptile en voyant avec Nicolas Hussard c'est jouable mais il faudra être persuasive, car si il ne sent pas que tu souhaites vraiment t'en procuré, il ne bougera pas plus que ça... De toute la famille des antares le perthensis semble le plus compliqué a dénicher (a Ham peut etre ?). C'est marrant parce que j'ai déjà vu du perthensis en bourse mais pas du stimsoni. |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Jeu 26 Sep 2013, 22:04 | |
| Sur terraristik il y a un francais qui vend Antaresia stimsoni orientalis NC2013 et un couple adulte. 160€ le juvénile, aucun prix pour les adultes. Il y a aussi 2 vendeurs allemands qui en proposent. http://www.terraristik.com/tb/list_classifieds.php Logiquement t'es sur la recherche des annonces, tu peux passer cette section en anglais si besoin, lance ta recherche et trouve ton bonheur ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Jeu 26 Sep 2013, 22:20 | |
| Ah bon Pat ?? t'en as vu dans quelles bourses des Perthensis ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Jeu 26 Sep 2013, 23:33 | |
| Merci pour vos réponses! Et comment peut-on savoir si c'est une souche pure? Je suppose qu'on ne le peux pas? Arf qu'est-ce que j'ai avec les australiens ^^ c'est le même problème avec les milii. Si j'arrive à m'en procurer un couple, comment éviter par la suite la consanguinité? Vue que l'Australie a fermé ses portes :/ J'y arriverais! J'ai déjà une piste, et pas cher du tout ^^ mais j'espère que c'est un pure souche... Je vais contacter Nicolas Hussard de suite merci |
|
| |
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Jeu 26 Sep 2013, 23:39 | |
| - pecilat a écrit:
- Ah bon Pat ?? t'en as vu dans quelles bourses des Perthensis ??
J'en ai vu une fois il y a 2 ou 2 ans à la bourse de l'AFT à Neuilly sur seine. Le vendeur en avait 2 ou 3. J'en ai également vu au moins une fois à Houten. |
|
| |
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Ven 27 Sep 2013, 08:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni Ven 27 Sep 2013, 12:51 | |
| C'est top ça ! Vous pensez qu'on peux en trouver a celle d'Aunault du Perthensis au mois d'octobre ? Et du Stimsoni a cette bourse (je demande ça pour rester dans le sujet et ne pas trops flooder le post de Tiff. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antaresia Stimsoni | |
| |
|
| |
| Antaresia Stimsoni | |
|