Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas encore de dendros pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagoz
Grand Penseur Reconnu
Dagoz


Nombre de messages : 268
Masculin Age : 43
Localisation : Halluin - 59
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 17/07/2006

Pas encore de dendros pour moi Empty
MessageSujet: Pas encore de dendros pour moi   Pas encore de dendros pour moi Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 20:02

Salut a tous

voila je suis allé au frogday samedi dernier et je n'ai pas trouvé mes galactonotus solid orange mais je les ai deja reservées !! lol

Mais je ne suis pas reparti les mains vides car j'ai fais le plein de matos et de plantes....et aussi d'un lepido lugubris !!!!! Trop mignon , pour l'instant je ne l'ai vu que 2 fois depuis samedi mais bon il est nocturne aussi faut pas s'attendre a le voir souvent lol!

sinon je posterai des photos de mon terra bientot

a plus
ps: j'ai fais une boulette sur mon terra j'ai mis le cable chauffant sur la paroie du fond mais aucun risques un tres bon "eleveur" a fait de même et il a pas de probleme il a de la repro....mais bon c'esp pas super esthetique
ciao afro
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

Pas encore de dendros pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de dendros pour moi   Pas encore de dendros pour moi Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:29

Désolés pour toi, c'est vrai que même en Dendro, c'était pas la folie niveau variété d'espèces au Frog day Neutral
Mais si elles sont réservées, elles ne vont pas tarder à arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de dendros pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dendrobates et acariens ???
» Débutante amphibien
» Besoins d'aide, projet rainette!
» Suite de la discussion sur les dendros
» Etude:comparaison de la toxicité des dendros NC vs. importée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: