Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Animal Expo Vincennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alix24
Membre draconique Confirmé
Alix24


Nombre de messages : 93
Féminin Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Podologue
Loisirs/Humeur : Toujours bonne, aquariophilie (depuis 2002), reptiles (depuis 2013) et d'autres :)
Date d'inscription : 24/03/2013

Animal Expo Vincennes Empty
MessageSujet: Animal Expo Vincennes   Animal Expo Vincennes Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:25

Bonjour Smile

J'ai entendu parler de l'événement animal expo à Vincennes les 5 et 6 octobre et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez car j'aurai bien envie d'y aller. Dans la liste des reptiles exposés il n'y a pas grand chose, iguanes, tortues, couleuvres et grenouilles. Est-ce que certains y sont déjà allé les années précédentes? Il y avait plus de reptiles? Des ciliatus il y en avait?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealixd.portfoliobox.fr/home
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Animal Expo Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo Vincennes   Animal Expo Vincennes Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:32

11€ !!
J'attendrai que les gens reviennent le samedi soir pour voir si j'y vais ou non le dimanche, le prix me parait excessif vu le nombres d'exposants qui m’intéressent, tous les exposants reptiles ne sont pas intéressant, ca limite encore.

______________________________________________________________________

Animal Expo Vincennes Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kijou
Membre draconique Confirmé
Kijou


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs/Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/07/2013

Animal Expo Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo Vincennes   Animal Expo Vincennes Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:15

J'y suis allé l'année l'année dernière ou celle d'avant, c'est sympa si tu aimes les chiens et les chats, il y a toute sorte de races (surtout chez les chats) et des spectacles avec des chiens sympathique mais pas exceptionnel non plus.
En aqua j'ai trouvé ça plutôt léger pour un événement de ce type et en terrariophilie c'était plus que léger, a part un iguane en plein milieu y avait pas grand choses.
Bon après ça a peut être changé de ce côté mais si ce n'est pas le cas je pense pas que ça vaille le coup d'y aller si tu es intéressé que par la terrario.
Revenir en haut Aller en bas
Alix24
Membre draconique Confirmé
Alix24


Nombre de messages : 93
Féminin Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Podologue
Loisirs/Humeur : Toujours bonne, aquariophilie (depuis 2002), reptiles (depuis 2013) et d'autres :)
Date d'inscription : 24/03/2013

Animal Expo Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo Vincennes   Animal Expo Vincennes Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 23:00

Pour moi c'était terrario et aquario donc si tu me dis que c'est léger je n'y vais pas surtout qu'en effet 11€ l'entrée ça fait cher s'il n'y a rien d'exceptionnel dans ce qui m'intéresse ^^

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealixd.portfoliobox.fr/home
Kijou
Membre draconique Confirmé
Kijou


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs/Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/07/2013

Animal Expo Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo Vincennes   Animal Expo Vincennes Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 23:06

Mais bon te bases pas uniquement sur ce que j'ai dit, ma dernière visite la bas date d'il y a sûrement 1 ou 2 ans, les parties aqua et terrario se sont peut être améliorées depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Animal Expo Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo Vincennes   Animal Expo Vincennes Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 23:09

Si ma belle veut y faire un tour pour les chiens et chats j'irai peut etre, mais j'en doute, avec le chat sociopathe dont on a hérité, c'est pas demain qu'un chien fera son entrée dans l'appart'.

______________________________________________________________________

Animal Expo Vincennes Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Animal Expo Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo Vincennes   Animal Expo Vincennes Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 00:26

Y me semble avoir déjà eu un retour me disant que pour les reptile c'était plus proche du ridicule que du léger! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kijou
Membre draconique Confirmé
Kijou


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 34
Localisation : Ile de France
Loisirs/Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/07/2013

Animal Expo Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo Vincennes   Animal Expo Vincennes Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 00:45

C'est vrai que niveau reptile ça ne m'avait pas spécialement marqué, il y avait l'iguane mis en avant (l'iguane de la ferme tropicale qui trône fièrement a l'entrée entre les rondins de bois et les divers substrats) et a part ça je ne me souviens pas avoir vu grand chose a part quelques grenouilles et caméléons. Mais j'y avais été un dimanche j'ai surement raté les animations reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
pecilat
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pecilat


Nombre de messages : 835
Masculin Age : 49
Localisation : Savigny sur Orge
Emploi : Dans un lieu magique...
Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture
Date d'inscription : 07/07/2011

Animal Expo Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo Vincennes   Animal Expo Vincennes Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 23:07

Franchement, c'est plus pour les néophyte niveau terrario, tu trouveras pas des trucs de fous.
Aquario, je ne m'y connais pas trop mais j'avais trouvé ça pas trop mal.

Attends plutôt la bourse d'Aunault en Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Expo Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Animal Expo Vincennes   Animal Expo Vincennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Expo Vincennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Expo ?
» Animal Expo
» (FR) Animal Expo - 6/7 Oct. 2012
» animal expo à marseille
» Rubrique faits divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: