Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle gamme d'alimentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle gamme d'alimentation  Empty
MessageSujet: Nouvelle gamme d'alimentation    Nouvelle gamme d'alimentation  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:02

Exo Terra ont sorti une nouvelle gamm "cup diete" et apparament on pourrait nourrir notre reptile qu'avec cette alimentation pendant toute la durée de sa vie.
Des questions me trottent dans la tête, car cette alimentation serait donc complete mais je ne suis pas persuadé qu'elle puisse remplacer une alimentation naturelle. Mais pourtant ils ont fait des tests sur des reptiles et des payx comme le Canada utilise depuis trés longtemps cette gamme et n'ont pas eu de soucis.
Comment cela peut être possible ^^ sachant que les études ont été fait sur toute la durée de vie de l'animal et rien au niveau du comportement, de la durée de vie ne change.
Qu'en pensez vous est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Roll-pop
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Masculin Age : 32
Localisation : Dijon
Emploi : Apprentis (Opéra de dijon)
Loisirs/Humeur : MAO save my life
Date d'inscription : 15/08/2013

Nouvelle gamme d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme d'alimentation    Nouvelle gamme d'alimentation  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 18:58

Salut. Personnellement je pense que c'est tout à fait possible. On le voit bien avec tous les animaux d'élevage en générale. Après reste à voir si c'est plus rentable que les aliments habituels.
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Nouvelle gamme d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme d'alimentation    Nouvelle gamme d'alimentation  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 19:57

Mais à qui est destinée cette alimentation ? Les lézards ?
Revenir en haut Aller en bas
Yearic
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Yearic


Nombre de messages : 571
Masculin Age : 31
Localisation : Dives
Emploi : Dans l'aeronautique
Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux
Date d'inscription : 03/07/2010

Nouvelle gamme d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme d'alimentation    Nouvelle gamme d'alimentation  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 20:48

Aurais tu ub lien ou autre confirmant ca parceque si c'est ce que j'ai chez moi c'est bieb écrit en complément alimentaire et il en mange pas
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

Nouvelle gamme d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme d'alimentation    Nouvelle gamme d'alimentation  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 20:52

Quand tu vois la qualité du reste de la Gamme Exo Terra... Me méfierais moi de leurs études.

Ils te foutent un caméléon sur chaque produit pour convaincre les gens que c'est utile pour leur Calyp, et tu les retrouves avec une MOM 6 mois + tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle gamme d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme d'alimentation    Nouvelle gamme d'alimentation  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 22:47

Alors peut être qu'un jour on aura une gamme d'alimentation compléte adapté pour nos lézards.
Ensuite pour les plus curieux d'entres vous je vous invite à aller voir les compositions de ces aliments, et vous me direz depuis quand certains lézards disons pogonas, iguanes mangent des céréales.
Revenir en haut Aller en bas
jamzben51
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
jamzben51


Nombre de messages : 111
Masculin Age : 41
Localisation : beaumont sur oise (95)
Emploi : vendeur animalerie reptile / poisson
Loisirs/Humeur : metallica, peche, aquariophilie,reptile
Date d'inscription : 06/12/2011

Nouvelle gamme d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme d'alimentation    Nouvelle gamme d'alimentation  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 15:44

je les vends au magasins. a part la gamme pour iguane qui marche plutot bien, le reste est un peu mediocre;
les pogonas ne s 'attaque a la boite qu apres 4 a 5 jours de diete ( information fournisseur),
la gamme tortue convient mais il faut rajouter enormement de frais et de foin ( pour les africaines geantes).

donc pour ma part je la vends mais je lui fais pas de publicité. et super cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle gamme d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme d'alimentation    Nouvelle gamme d'alimentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme d'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de terras PVC => Lager-Terra
» probleme dalimentation
» Aide dans choix d'une gamme de terra.
» Présentation d'une nouvelle nouvelle !
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: