Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| plante en hauteur | |
| | Auteur | Message |
---|
baptiste02 Drive
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : laon Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: plante en hauteur Sam 17 Aoû 2013, 12:42 | |
| bonjour, je cherche des idées pour accrocher une plante sur une paroi de liège dans un terrarium planté.
merci de votre aide. |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: plante en hauteur Sam 17 Aoû 2013, 13:15 | |
| Une idée sur la plante en question ou sur comment l'accrocher ?
C'est pour quelle espèce ? Une fausse plante ou une vraie ? |
| | | baptiste02 Drive
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : laon Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: plante en hauteur Sam 17 Aoû 2013, 13:21 | |
| une vraie plante type ficus et je voudrais savoir comment l'accrocher sur le liège. |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: plante en hauteur Ven 04 Oct 2013, 00:23 | |
| Hello Baptiste Tu as finalement réussi à accrocher ta plante ? C'est quoi comme ficus ? |
| | | baptiste02 Drive
| Sujet: Re: plante en hauteur Ven 04 Oct 2013, 11:13 | |
| salut, oui j'ai reussi avec du fil inox cest un ficus pumila |
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: plante en hauteur Ven 04 Oct 2013, 14:06 | |
| |
| | | baptiste02 Drive
| Sujet: Re: plante en hauteur Ven 04 Oct 2013, 20:25 | |
| |
| Sujet: Re: plante en hauteur Ven 04 Oct 2013, 22:45 | |
| |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: plante en hauteur Sam 05 Oct 2013, 02:56 | |
| Pour fixer un pot, j'avais aussi une autre idée... Qu'il faut que je mette en pratique! Visser le pot (vide) à la plaque de liège, ou la paroi en OSB. Puis planter la plante qu'on veut dedans. Après faut voir comment cacher le pot. Mais si tu veux Cara, je vais faire un post sur la fabrication de mon décor en mousse expansive, avec pots intégrés |
| Sujet: Re: plante en hauteur Sam 05 Oct 2013, 15:13 | |
| Merci Sweet ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: plante en hauteur Sam 05 Oct 2013, 16:26 | |
| - SweetSkyz a écrit:
- Pour fixer un pot, j'avais aussi une autre idée... Qu'il faut que je mette en pratique!
Visser le pot (vide) à la plaque de liège, ou la paroi en OSB. Puis planter la plante qu'on veut dedans. Après faut voir comment cacher le pot. Mais si tu veux Cara, je vais faire un post sur la fabrication de mon décor en mousse expansive, avec pots intégrés oui je verrais plutôt la deuxième solution, visser dans la paroi en osb, même en traversant le liège, pour plus de sécurité ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plante en hauteur | |
| |
| | | | plante en hauteur | |
|