Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Des gens qui naturalisent ici ? | |
|
+9paprika190984 thomas.vincke Bib0 Phelsumalain Cara lito Grimnar Neotokyo2030 __NiCo__ 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Des gens qui naturalisent ici ? Mar 30 Juil 2013, 20:34 | |
| Rappel du premier message :Est-ce qu'il y a des gens qui naturalisent des arthropodes ici ? Je m'y mets doucement moi, avec des hyménoptères et lépido pour le moment et je pense me mettre aux orthoptères. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Des gens qui naturalisent ici ? Mar 13 Aoû 2013, 23:41 | |
| Donc ? Façon, la législation française c'est le bin's , y z'ont pas pensé à tout et c'est le particulier qui se retrouve dans la |
| | | Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Des gens qui naturalisent ici ? Jeu 15 Aoû 2013, 00:03 | |
| - __NiCo__ a écrit:
Vide le en enlevant le cerveau par les narines. Mets les organes dans une jarre. Puis fait le fait sécher au soleil et tu enduis le de propolis. Enfin, tu poses des bandelettes, et places le dans un sarcophage...N'oublie pas de prier !
Nan sérieux, Je ne connais pas la grosseur de ce genre de bestiole à la naissance mais si c'est gros, placé au chaud, dans une boite hermétique et sans être vidé ça risque de ne pas sentir bon à mon avis...déjà quand je vois certains insectes qui ne sentent pas la rose...
Chez les arthropodes, d'après le peu que je sais, les gros on les vides pour y mettre soit du coton soit du silicone et les plus petits, un bain d'acétone. Si ils sont vraiment petits, pour éviter qu'ils ne cassent, on les mets dans un sac de congélation, avec un peu de litière pour chat (y'a du gel de silice) et direction congel pour un mois. Je l'ai mis dans une boîte à grillons, donc pas hermétique (mais pas tant que ça aéré non plus). Mais la bestiole est pas grosse, elle doit faire à tout casser 2-3 grammes, pas plus. Et puis elle est dans ma chambre, et ça pue pas tant que ça (de toute façon je sentirai surement pas grand chose, y'a déjà pas mal d'odeur avec les grillons...). Bon, je vais continuer comme j'ai dit. Dans deux semaines je vérifierai si c'est sec. Si ça l'est pas après je ferais un check toutes les semaines. Et si ça foire, ben j'aurai plus qu'à aller l'enterrer quelque part. Mais faudra que je lui trouve un nom, sinon c'est pas cool... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des gens qui naturalisent ici ? | |
| |
| | | | Des gens qui naturalisent ici ? | |
|