Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Des gens qui naturalisent ici ?

+9
paprika190984
thomas.vincke
Bib0
Phelsumalain
Cara
lito
Grimnar
Neotokyo2030
__NiCo__
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__

Masculin Age : 29

Des gens qui naturalisent ici ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Des gens qui naturalisent ici ?   Des gens qui naturalisent ici ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 20:34

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il y a des gens qui naturalisent des arthropodes ici ? Very Happy 
Je m'y mets doucement moi, avec des hyménoptères et lépido pour le moment et je pense me mettre aux orthoptères.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara

Féminin Age : 58
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !

MessageSujet: Re: Des gens qui naturalisent ici ?   Des gens qui naturalisent ici ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:41

Donc ?

Façon, la législation française c'est le bin's , y z'ont pas pensé à tout et c'est le particulier qui se retrouve dans la kaka
Kami-Kira
Grand Penseur Reconnu
Kami-Kira

Masculin Age : 28
Emploi : Multifonction

MessageSujet: Re: Des gens qui naturalisent ici ?   Des gens qui naturalisent ici ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 00:03

__NiCo__ a écrit:

Vide le en enlevant le cerveau par les narines. Mets les organes dans une jarre. Puis fait le fait sécher au soleil et tu enduis le de propolis. Enfin, tu poses des bandelettes, et places le dans un sarcophage...N'oublie pas de prier ! What a Face 

Nan sérieux,
Je ne connais pas la grosseur de ce genre de bestiole à la naissance mais si c'est gros, placé au chaud, dans une boite hermétique et sans être vidé ça risque de ne pas sentir bon à mon avis...déjà quand je vois certains insectes qui ne sentent pas la rose...

Chez les arthropodes, d'après le peu que je sais, les gros on les vides pour y mettre soit du coton soit du silicone et les plus petits, un bain d'acétone. Si ils sont vraiment petits, pour éviter qu'ils ne cassent, on les mets dans un sac de congélation, avec un peu de litière pour chat (y'a du gel de silice) et direction congel pour un mois.
Je l'ai mis dans une boîte à grillons, donc pas hermétique (mais pas tant que ça aéré non plus).
Mais la bestiole est pas grosse, elle doit faire à tout casser 2-3 grammes, pas plus.
Et puis elle est dans ma chambre, et ça pue pas tant que ça (de toute façon je sentirai surement pas grand chose, y'a déjà pas mal d'odeur avec les grillons...).

Bon, je vais continuer comme j'ai dit. Dans deux semaines je vérifierai si c'est sec. Si ça l'est pas après je ferais un check toutes les semaines.

Et si ça foire, ben j'aurai plus qu'à aller l'enterrer quelque part. Mais faudra que je lui trouve un nom, sinon c'est pas cool...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des gens qui naturalisent ici ?   Des gens qui naturalisent ici ? - Page 3 Icon_minitime

Des gens qui naturalisent ici ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3