Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 animaux venimeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas.vincke
Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !



Nombre de messages : 302
Masculin Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2011

animaux venimeux Empty
MessageSujet: animaux venimeux   animaux venimeux Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:42

au niveau du code d'éthique du forum les animaux venimeux sont interdits, cependant il y a quand même des photos de certains animaux qui ont été présentés et qui sont venimeux...

donc je me posais la question qui est la suivante; quels sont les animaux venimeux tolérés sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

animaux venimeux Empty
MessageSujet: Re: animaux venimeux   animaux venimeux Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:50

Techniquement aucun, certains passent à travers les mailles, certains on évalue le contexte...
En revanche, il faut bien avouer que certains opistoglyphes bénéficient d'un traitement de faveurs (heterodon, varans, etc..), disons que pour eux la charte appliquée n'est pas plus rigide que la loi francaise donc acceptés.

Si tu trouves qu'une limite est dépassée tu es parfaitement en droit de nous dire que tu ne comprends pas pourquoi, et nous de revoir notre jugement ou corriger notre erreur.

Autre cas de figure, tu as un animal en particulier que tu veux présenter et tu as un doute vis à vis de la charte?
Revenir en haut Aller en bas
thomas.vincke
Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !



Nombre de messages : 302
Masculin Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2011

animaux venimeux Empty
MessageSujet: Re: animaux venimeux   animaux venimeux Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:56

non non, je n'ai rien a présenter qui ne l'ait déjà été

donc on va dire que c'est au cas par cas, je me posais la question vu que j'avais présenté mes guepes bleues et personne n'a rien dit et nico a présenté ses fourmis et personne n'a rien dit, idem pour certains araneomorphes ou les varans

voilà tu as éclairé ma question
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

animaux venimeux Empty
MessageSujet: Re: animaux venimeux   animaux venimeux Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 19:57

Droopy22 a écrit:
disons que pour eux la charte appliquée n'est pas plus rigide que la loi francaise donc acceptés.
Ceci résume bien la question Smile

Il y a aussi la rubrique dans laquelle est posté l'animal dangereux : en zoo, herping, etc, c'est toléré (exempl : photos d'une visite de la ferme aux crocodiles)...
Par contre, pas en terra chez un particulier même capacitaire...
A+
Fenchurch flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux venimeux Empty
MessageSujet: Re: animaux venimeux   animaux venimeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux venimeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpents qui ressemble a des venimeux mais qui ne sont pas venimeux
» Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse...
» démonstration de manipulation de mamba noir
» CAPA VENIMEUX
» Mon opinion sur la détention des serpents venimeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: