Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Taille gutt male qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+3
HogTara
Guttus
laurie.ginal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurie.ginal
Membre draconique Confirmé
laurie.ginal


Nombre de messages : 53
Féminin Age : 35
Localisation : mougins 06
Loisirs/Humeur : Rallye, mécanique auto, chevaux, chiens et biensur les serpents
Date d'inscription : 23/07/2013

Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Taille gutt male qu'en pensez vous ?   Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 13:52

Rappel du premier message :

Bonjour, bonjour,

J'ai mon male gutt de 4ans qui mesure 1m65 et mue encore toutes les 3 semaines 1 moi je trouve ca assez énorme qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ?   Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 13:29

laurie.ginal a écrit:
c'est vraiment mal me connaitre je n'ai pas des serpents pour faire la belle je n'ai rien a prouver a personne je suis passionnée d'animaux et ai passée ma vie a défendre leur bien etre j'en ai fait mon métier mon hobby j'ai donnée de mon temps et de mon énergie pour en sauver bref je ne vais pas te raconter ma vie mais je suis la dernière personne a qui on peut reprocher de négliger le bien etre de mes animaux. Me traiter de puriste serait plus fondé que de m’accuser de négligence ou égoïsme envers les animaux... Si c'était pour faire de la merde au détriment de mes bêtes je ne prendrais pas le temps d'aller sur un forum pour prendre des conseils afin d'améliorer leur condition de vie ! il ne faut pas émettre de jugements trop hatif...  


pas de souci pour moi, je ne l'avais pas pris comme çà scratch 

______________________________________________________________________

Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
laurie.ginal
Membre draconique Confirmé
laurie.ginal


Nombre de messages : 53
Féminin Age : 35
Localisation : mougins 06
Loisirs/Humeur : Rallye, mécanique auto, chevaux, chiens et biensur les serpents
Date d'inscription : 23/07/2013

Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ?   Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 13:31

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mik17
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 123
Masculin Age : 41
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi : Garde rapprochée
Loisirs/Humeur : Football,animaux,moto,musique patati patata
Date d'inscription : 27/09/2010

Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ?   Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 13:38

Euh aucun jugement je te rassure Wink

J ai juste dis ça fait genre.
Revenir en haut Aller en bas
laurie.ginal
Membre draconique Confirmé
laurie.ginal


Nombre de messages : 53
Féminin Age : 35
Localisation : mougins 06
Loisirs/Humeur : Rallye, mécanique auto, chevaux, chiens et biensur les serpents
Date d'inscription : 23/07/2013

Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ?   Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 13:41

ok ok ben c'est pas le cas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ?   Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 14:44

laurie.ginal a écrit:
La premiere mue chez moi (il y a un peu moins an) était a 1m77 je n'ai plus de mue complète depuis je lui rajoute 5cm a vu de nez je le nourris tous les 10 jour de rat de 90/150g il a jeuné pendant presque 3mois mais n'a jamais cessé de muer entre... il mangé 2fois du gros rat environ 200g

j'ai relu un peu ton sujet, tu as peut être un spécimen plus grand que la moyenne, mais je trouve que tu lui donnes un peu trop.
90 grs me semble suffisant tous les 15 jours, les gutts ayant tendance à manger tout ce que l'on leur donne et le "tarif" pour un adulte étant 2 souris tous les 10/12 jours.

Après ce n'est que mon avis, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les autres membres !!

______________________________________________________________________

Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
laurie.ginal
Membre draconique Confirmé
laurie.ginal


Nombre de messages : 53
Féminin Age : 35
Localisation : mougins 06
Loisirs/Humeur : Rallye, mécanique auto, chevaux, chiens et biensur les serpents
Date d'inscription : 23/07/2013

Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ?   Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 14:49

Ben ma bci est vraiment une gloutonne mais les gutt non mon male a jeuné 3mois des fois il saute des repas ou met 30min avant de calculer le rat...:s je ne lui donne plus que du petit rat on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille gutt male qu'en pensez vous ?   Taille gutt male qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille gutt male qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'est ce que vous en pensez ???
» Qu'est ce que vous en pensez?
» Qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: