Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 terrarium dragon eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

terrarium dragon eau Empty
MessageSujet: terrarium dragon eau   terrarium dragon eau Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:43

Bien le bonjour ami dragon,

oui je sais ça fait longtps mais je ne vous oublie pas! j'ai eu pas mal de changement dans ma vie.
Bon maintenant tu es résolu.
Mon conjoint a craqué sur les dragons d'eau, donc j'envisage de voir si c'est possible d'en avoir un.

C'est surtout voir si j'aurai la place pour le terra final. donc se serait un 110*60*160 ou 170 en hauteur, est ce possible pour un couple adulte?

& pour la bassine d'eau, quelle taille serait le mieux?

voilà pour commencer.

Dorine
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

terrarium dragon eau Empty
MessageSujet: Re: terrarium dragon eau   terrarium dragon eau Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:49

Salut Minoune Very Happy

C'est trop petit pour un couple, c'est déjà limite pour un seul individu. Neutral

120x60x170-180 et pour moi le minimum pour un individu ! Pat te dira 150x100x180 pour un individu, 150x100x200 pour un couple bounce

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


terrarium dragon eau Signat16terrarium dragon eau 2143-35terrarium dragon eau Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

terrarium dragon eau Empty
MessageSujet: Re: terrarium dragon eau   terrarium dragon eau Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 19:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

terrarium dragon eau Empty
MessageSujet: Re: terrarium dragon eau   terrarium dragon eau Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:02

Neotokyo2030 a écrit:
Salut Minoune Very Happy

C'est trop petit pour un couple, c'est déjà limite pour un seul individu. Neutral

120x60x170-180 et pour moi le minimum pour un individu ! Pat te dira 150x100x180 pour un individu, 150x100x200 pour un couple  bounce

C'est exactement ce que j'avais pour mon gros mâle de 2ans, c'est idéal!! Tout grillagé (sauf le fond), tourbe dans le fond, vraies plantes (détruites en 4.5 secondes environ, mais j'ai persisté!), un bac Ikéa enfoui dans la terre, detrivores, escargots en pagaille, bonnes lampes, bon point chaud! Un royaume idéal!!

Perso, de manière générale, je ne ferais pas cohabiter deux individus, le risque de stress est trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium dragon eau Empty
MessageSujet: Re: terrarium dragon eau   terrarium dragon eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium dragon eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrarium dragon d eau
» terrarium dragon d'eau
» terrarium dragon d'eau
» Terrarium dragon d'eau
» terrarium de mon dragon d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: