Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Plaque chauffante Neerhof

2 participants
AuteurMessage
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho

Masculin Age : 41
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...

Plaque chauffante Neerhof Empty
MessageSujet: Plaque chauffante Neerhof   Plaque chauffante Neerhof Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 18:03

Je suis actuellement en cours d'aménagement d'un terra sachant que j’attends une nouvelle arrivante cela bouleverse un peu mes installes et donc jeux des chaises musicales pour que les tailles des terras soient adapté aux bêtes! En même temps je refais la déco et nettoie. Laughing

Du coup j'ai fait l'acquisition d'un Hp terra d'occasion, comme neuf et pas cher, pas fan de cette marque mais l'occasion était trop belle, un 60x45x60.
Je compte y déplacer mon Candoia car je trouve les Pro cage top mais pas du tout adapté pour ce type d'espèces, bien mieux pour du MV et du coup c'est ma Lereh qui récupère le pro cage 60x60x60 vu sa croissance fulgurante!

Bon on en vient à ma question, il me reste un tapis neerhof en plus 90 watt, je comptais le mettre à l'extérieur du terra car pour le Candoia 28 au point chaud suffit, mais par contre puis je le coller directement à la paroi en PVC du terra? Normalement le PVC sa ne brûle pas et résiste vraiment à la chaleur mais vu la puissance du bordel je me pose la question tout de même??
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
mejdinho

MessageSujet: Re: Plaque chauffante Neerhof   Plaque chauffante Neerhof Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 20:57

Personne la question est trop pointue... scratch
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch

Féminin Age : 49
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.

MessageSujet: Re: Plaque chauffante Neerhof   Plaque chauffante Neerhof Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 21:03

on n'a pas vu passer il n'y a pas longtemps une photo d'un fond de terra après retrait d'un câble (ou d'une plaque ????) chauffante ? et où on voit que le PVC a fondu ? scratch
Faut que je cherche, je ne sais plus si c'est du PVC et un tapis ou une plaque chauffante... blt

A+
Fenchurch, inutile silent
mejdinho
mejdinho

MessageSujet: Re: Plaque chauffante Neerhof   Plaque chauffante Neerhof Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 21:12

Bah non c'est un début de réponse!

Je souhaite vraiment à l'extérieur car je trouve qu'ils assèchent extrêmement l'air à l'intérieur!

Entre 2 plaques de liège peut être mais j'ai peur que le résulta soit pire... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaque chauffante Neerhof   Plaque chauffante Neerhof Icon_minitime

Plaque chauffante Neerhof
Page 1 sur 1