Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reproduction Dragon d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimmyphysi
Débutant(e) plein(e) de Promesses
jimmyphysi


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs/Humeur : terrariophilie :p
Date d'inscription : 11/03/2013

Reproduction Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Reproduction Dragon d'eau   Reproduction Dragon d'eau Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:35

bonjour, (je ne sais pas si c'est ici que je parle de ca dsl les fofo et moi ca fait 2 lol )

Voila je me pose quelque petites questions suite a la reproduction de mes lezard je vous explique

Jai mis 2 femelle avec mon male jaieu droit qlq jours apres mon male s'est lance a la poursuite de mes femelle hochement tete moulin avec patte etc...

Puis soudain plus rien je me suis pose alors la question si ils s'etais accompler ou pas jai pris ma femelle jai sentis des petite boules dans son ventre

a lheure actuelle ma femmelle creuse et se met en position de ponte jai lu un peu partout plein de chose mais ma question la plus importante est : Puis je laisser les oeufs ( qui ne sont pas encore la ) dans le terra faire comme dans la nature ou s il faut obligatoirement les mettre couveuse ,?

Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Reproduction Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Dragon d'eau   Reproduction Dragon d'eau Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:52

Le mieux est de les mettre en incubateur mais la première ponte est très souvent blanche (oeufs non fécondés). Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmyphysi
Débutant(e) plein(e) de Promesses
jimmyphysi


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs/Humeur : terrariophilie :p
Date d'inscription : 11/03/2013

Reproduction Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Reproduction Dragon d'eau   Reproduction Dragon d'eau Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:50

Ok merci du conseille =p jai u que ma photo ne sais pas afficher donc vais regarder pour la remettre ( dsl fofo et moi ca fait 2 jai un peu du mal a m y retrouver ^^)
Reproduction Dragon d'eau 2008-012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction Dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Dragon d'eau   Reproduction Dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction Dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon d eau reproduction?
» Mon premier dragon d'eau
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: