Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repti shedding Aid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:32

.
Qui connait/a testé ce produit:

"Repti shedding Aid: facilite l'élimination et la prévention des écailles sèches et des problèmes d'yeux collés. Agit entre les mues."
Mode d'emploi de la solution Repti shedding aid:Recommander pour les problèmes de mue des serpents ou de tout autres lézards. -Bien agiter avant emploi,Vaporiser Repti Shedding aid directement sur la peau sèche du serpents ou du lézards (pogona,caméléons,iguanes)pendant la phase de mue. Frotter la peau avec les doigts pour obtenir la pénétration totale du produit. Une fois par mois ou avant la mue du reptile,vaporiser la solution et frotter délicatement la peau en y faisant pénétrer le produit cependant si le problème de mue ne présente aucune amélioration aprés deux mois de traitement ,il est préférable de consulter un vétérinaire herpétologique.



Ce serait pour mon mâle EM qui a des problèmes de peaux sur les doigts à chaque mue: même avec les bains, j'ai du mal à lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Re: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:23

Ingrédients:
eau, substance hydrotrope solubilisante, glycérine, huile de jojoba et vitamine E acétate dans une base d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Re: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:39

rien d'effrayant dans les composants... Pourquoi pas essayer ?
J'ai le même problème avec mon Em malgré boîte à mue bien humide (et dans laquelle elle va ! Shocked ), température point chaud revue à la baisse pur voir... (de 35°C à 32°C)...
Elle a 15 ans, je me dis que c'est peut-être l'âge ? scratch
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Re: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 07:23

Barry va donc servir de cobaye vu qu'il foire ses mues à chaque fois (il a également une boite à mue bien humide dans laquelle il passe quasi toutes ses journées). Si ça fonctionne, il évitera le bain.
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Re: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 10:11

oui stp, ça m'intéresse ! Smile
Pauvre petit cobaye.... Repti shedding Aid 496493

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Re: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:20

Salut j'ai déjà eu des retour sur ce produit, me disant que ça fonctionnait plutôt bien même si au fond je pense qu'un bain ça reste gratuit... Laughing !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Re: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:29

Hello Régine,

Par hasard, tu as essayé avec de la crème hydratante, genre celle pour bébés? J'ai entendu pas mal de témoignages déjà où des simples bains ne suffisaient pas, car la peau était assez sèche et donc ne se décollait pas.. Du coup, avec de la crème hydratante, la peau se ramolli et ensuite cela part sans forcer ni frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Re: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:30

mejdinho a écrit:
Salut j'ai déjà eu des retour sur ce produit, me disant que ça fonctionnait plutôt bien même si au fond je pense qu'un bain ça reste gratuit... Laughing !


Wink

D'accord avec toi mais il faut parfois que je le baigne 2 ou 3 jours de suite pour vraiment tout retirer et le bain il n'aime pas du tout, alors que le "papouillage" des pattes il se laisse faire.
Si en plus, cela pouvait agir sur les prochaines mues .... (j'ai le droit d'espérer).
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Re: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:34

Bib0 a écrit:
Hello Régine,

Par hasard, tu as essayé avec de la crème hydratante, genre celle pour bébés? J'ai entendu pas mal de témoignages déjà où des simples bains ne suffisaient pas, car la peau était assez sèche et donc ne se décollait pas.. Du coup, avec de la crème hydratante, la peau se ramolli et ensuite cela part sans forcer ni frotter.


Coucou Bib0,

j'ai testé la camomille dans l'eau du bain mais pas assez efficace. je n'ai jamais essayé la crème hydratante car je ne savais pas qu'on pouvait.
Lulu a un lait hydratant surgras au karité (sans paraben), tu crois que je peux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Re: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:43

Régine a écrit:
Lulu a un lait hydratant surgras au karité (sans paraben), tu crois que je peux essayer ?

Je pense oui. Après, c'est une technique que j'ai lu sur les forums et qui me semble assez logique, au final. Mais je ne l'ai jamais essayé de moi - même. Après, je me dis que si il n'y a pas de plaie ni de blessures, que c'est juste de la peau (mue), de la crème hydratante ne devrait pas être néfaste, ça sert juste à hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Re: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 15:50

surtout que les reptiles ont une peau très proche de la nôtre Smile
komça
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Re: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:18

Repti shedding Aid testé sur Barry: en curatif, c'est efficace, les minuscules bouts de peau restant sont bien partis et il a eu l'air "d'apprécier".
Maintenant, plus qu'à attendre la prochaine mue pour tester l'efficacité du "côté préventif".
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Re: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 22:14

Barry a fait sa mue hier, et aujourd'hui ............... rien  cheers cheers :cheers:pas un seul petit bout de peau sur les pattes. Je lui ai mis 2 fois  du "Repti shedding Aid", et ca a l'air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repti shedding Aid Empty
MessageSujet: Re: Repti shedding Aid   Repti shedding Aid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repti shedding Aid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque chauffant repti mat et repti mat pro
» Brumisateur repti fogger
» repti bark
» repti*shelter retour d'expérience
» Calyptratus et repti calcium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: